AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postes Vacants ♦ Emerald Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key EmptyMer 25 Avr - 19:23

Emerald Key
4/4 Libres

Diane E. Rocha ▬ Emma Stone ♣ Free
Pascal Finidori ▬ Luke Grimes ♣ Free
Ellora S. Fincher ▬ Candice Accola ♣ Free
Frank Merlo ▬ Micheal Fassbender ♣ Free

Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key EmptyVen 27 Avr - 3:36

Diane E. Rocha ♣ FREE

Nom(s) : Rocha
Prénoms : Diane Eileen
Âge : 23 ans
Métier/Occupation : Etudiante en journalisme.
Groupe : Emerald Key
Pouvoir(s) : Peut modifier sa voix
Doit-on passer un test [ ] Oui [ X ] Non
- feat Emma Stone
It's my life ...
Quand elle était petite, Diane était une petite fille fleur bleue qui passait ses journées à rêver au prince charmant. Elle s’habillait en princesse, elle chantait comme blanche neige et regardait les oiseaux voleter dans les arbres depuis sa fenêtre, au dernier étage d’une tour de Sydney. Cette époque est bien révolue ! Diane a grandi, et elle est devenue une jeune femme forte, séductrice, qui n’hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Son pouvoir, celui de modifier sa voix à convenance (même si après cela elle est aphone pendant une période plus ou moins longue), a fait la trembler la ville Australienne, quand elle a découvert par discussion téléphonique interposée que la principale de son lycée entretenait une liaison extraconjugal avec une autre parent d’élève. Info qu’elle s’est empressée de diffuser sur son blog, et qui a eu pour conséquence de la faire virer de l’établissement. C’est après deux semaines passées à ne rien faire qu’elle découvrit sa clé émeraude, dont la teinte est si proche de celle de ses yeux. N’ayant rien d’autre à faire que de se rendre en Angleterre, elle s’exila dans la petite ville d’Oxford où elle est en avant-dernière année d’étude de journalisme, ses notes ne volant pas très haut puisqu’elle préfère sortir et faire la fête que de plonger son nez dans ses cahiers.
But I'm so ...
Manipulatrice – Séductrice – Spontanée – Bavarde – Joviale – Hyperactive – Directe – Curieuse – Fêtarde – Flemmarde – Entreprenante – Egocentrique – Intelligente – Garde une part de romantisme au fond d’elle

Nicholas A. Fincher
Diane a rencontré Nicholas aux urgences où il était de garde, la jeune femme se souvenait bien l’avoir déjà vu aux réunions de Décadence et a donc accepté quand ce dernier lui a proposé de boire un verre. S’en est suivi plusieurs rendez-vous, mais il ne s’est jamais rien passé. Les deux porteurs sentent qu'entre eux, il y a plus que de l'amitié. Cependant ils sont dans une impasse. Nicholas, ne faira jamais le premier pas, quand à Diane, elle est en couple et bien trop têtue pour s'avouer quoi que ce soit.

Ian B. Barton
C’est lors d’une fête que Diane et Ian se sont connus. Aussi séducteurs l’un que l’autre ils ont commencé à jouer un jeu dangereux qui a vite fait de se finir sous la couette. Aucun d’eux deux ne comptaient sérieusement se revoir un jour, le destin en a fait autrement, et, si Diane commence à s’attacher sérieusement à Ian. Le traqueur voit en la demoiselle une proie de premier choix avec qui il jouera quelques temps avant d’en finir.

Roxanne T. Russo
Rubis et Emeraudes, souvent considérés comme les deux clés ayant les caractères les plus affirmés, les filles n’échapperont pas à cette loi et dès que leurs regards se sont croisés, la brune comme la rousse ont su qu’elles ne pourraient pas se voir en peinture. Diane recevant toute l’attention recherchée par Roxy, la jeune fille pourtant peu jalouse, ne pouvait qu’envier sa camarade. Elle tenta donc de se rapprocher d’elle, mais Diane l’envoya gentiment balader, en ne se gênant pas pour le crier sur tous les toits. Honteuse et humiliée, Roxy est encore en train de ruminer sa colère est de trouver un stratagème pour se venger.

Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key EmptyDim 29 Avr - 14:58

Pascal Finidori ♣ FREE

Nom(s) : Finidori
Prénoms : Pascal
Âge : 21 ans
Métier/Occupation : Cuisinier
Groupe : Emerald
Pouvoir(s) : Transformation de la voix
Doit-on passer un test [ ] Oui [X] Non
- feat Luke Grimes
It's my life ...
On ne lui a pas appris le cheminement des idées, qui était Darwin, ce qu’était l’héliocentrisme, pourquoi la pomme était le fruit du pêcher. On ne lui avait pas dit comment faire avec les filles, comment faire avec les morts, comment se marier, divorcer, ni donné d’autres modèles à suivre. C’était ainsi que Pascal était arrivé à l’âge de 20 ans sans rien savoir de ce qu’il fallait. Mais on avait pris soin à ce qu’il soit poli et à ce que ses dents soient blanches. Il a grandi sans étincelles, dans une école publique. Avec la brute blonde au bout de la table qui l’embêtait.
Quand Pascal a vu qu’il n’était « pas comme les autres », il était tout seul dans la rue. L’odeur humide des feuilles mortes lui chatouillait le nez et il ne savait pas si sa maman allait le chercher à quatre heures ou cinq heures et demie. Il attendait avec son équipement de baseball et à chaque fois qu’il entendait une voiture, il espérait que ce soit celle de papa. Sauf que papa ne venait pas, alors il allait rejoindre des copains. Ils jouaient à une cabine téléphonique, ils appelaient des inconnus, transformaient leur voix et faisaient croire qu’ils avaient gagné la somme. Quand c’était Pascal qui prenait le combiné, un silence religieux s’abattait sur les enfants et on l’écoutait. On écoutait Pascal prendre la voix d’une somptueuse femme, ronde, charmeuse, on distinguait les courbes de la créature dans le timbre du petit garçon. On écoutait Pascal prendre la voix d’un homme-contrebasse, grave et splendide. Alors, on regardait Pascal avec un sourire teinté de méfiance et d’admiration.

But I'm so ...
Intelligent - Mystérieux - Impatient - Sérieux - Paresseux - Susceptible - Solitaire - Triste - Insensible - Pur - Efficace - Terre-à-terre - Attachant - Eloquent.

Valentine Descroy
S'il pouvait la baffer, il le ferait. Il la trouve totalement insupportable. Elle court partout, parle fort, se permet de faire des remarques, de passer devant. L'insolence de la jeune fille l'exaspère et ce n'est pas tout. Valentine semble bien attachée à Charlotte, pour qui il ferait n'importe quoi pour un regard. La belle brune joue avec l'enfant narquoisement, à le pousser à bout en croyant que c'est un jeu. Mais Pascal est peu patient.

Charlotte Dombal
Charlotte et Pascal se cherchent, se tournent autour comme des vautours. Désir ou véritables sentiments ? Pascal a peu souvent été aussi épris, et son sourire si pauvre n'a jamais été aussi lumineux pour une femme. Mais Pascal n'est pas un homme qu'on aime facilement. En même temps, Charlotte n'a jamais été aussi inaccessible.

John Tressy
John apprenait à Pascal pourquoi Socrate était le maitre philosophe et comment Diogène le Chien, ou Diogène le Cynique, vivait dans un tonneau. John et Pascal était étrangement proche, on ne savait pas bien pour le vieil homme était intéressé par le jeune homme. Pascal quant à lui, était une des rares personnes à encore écouter le pauvre homme dans ses divagations. Parfois le respect et l'admiration peuvent être pris conquis à un simple sourire et quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key EmptyDim 29 Avr - 15:03

Ellora S. Fincher ♣ FREE

Nom(s) : Fincher
Prénoms : Ellora Satine
Âge : 22 ans
Métier/Occupation : Étudiante
Groupe : Emerald Key
Pouvoir(s) : Hypersensibilité au touché.
Doit-on passer un test [ ] Oui [ • ] Non
- feat Candice Accola
It's my life ...
Ellora est la petite dernière des quatre enfants Fincher et aussi ce qu’on peut appeler la mauvaise graine de la famille. Petite elle filait déjà le mauvais coton et, tandis que ses grands frères et grandes sœurs étaient des enfants modèles aux yeux de tous, Ellora était une fillette dissipée et hyperactive qui ramenait à la maison des mauvais bulletins de notes. En grandissant, elle ne s’assagit pas, elle fit de tentatives de fugue à quatorze et seize ans mais elle fut bien vite rattrapée par sa fratrie. Profondément indépendante, être une Porteuse est un fardeau pour elle. L'Association l'obligeant à rester à Oxford, alors qu'Ellora n'a qu'une envie : s'enfuir et partir à la conquête du monde. Ainsi, pour s'évader, la jeune fille sort tous les soirs. Ses études ? Elle s’en fiche clairement et préfère faire la fête, boire et se droguer que de mener la vie studieuse que tous les Fincher ont eue avant elle.
But I'm so ...
Rebelle – Indépendante – Fêtarde – Dissipée – Hyperactive – Drôle – Pétillante – Exubérante – Séductrice – Impolie – Tolérante – Anticonformiste – Perspicace – Manipulatrice – Hypocrite – Complexée – Infidèle – Irresponsable

Nicholas A. Fincher
Nicholas est le grand frère d’Ellora de six ans son aîné. Ils se sont toujours très bien entendus, et ça devait être de Nicholas qu’Ellora se sentait la plus proche, il l’aidait souvent à faire le mur pendant son adolescence, non sans l’écraser sous des tonnes de recommandations. Mais quand la jeune fille est arrivée à Décadence et qu’elle y a vu son frère, ce fut un choc pour elle. Elle ne comprend pas comment le jeune homme a pu lui cacher un secret de cette importance, et depuis, elle l’évite soigneusement, Nicholas ne sachant même pas que sa petite sœur est une Porteuse.

Lucas N. Holmes
Ellora et Lucas se sont rencontrés à une fête. Ils ont discuté, ils ont bû, le courant a bien passé mais sans plus. Ils ne sont plus revus avant le lendemain soir, et celui d’après, les deux fêtards fréquentant apparemment les mêmes lieux, ce qui devait se produire s’est produit et ils ont fini par coucher ensemble. Et à recommencer. Aucun d’eux ne voulant s’engager dans quelque chose qu’ils savent perdu d’avance, ils se contentent d’une relation purement physique et sans attaches.

Lily-Rose Conrad
Pour Lily-Rose, Ellora est son diable personnel. Tandis que la première essaye de retrouver celle qu’elle est vraiment : une jeune femme douce et discrète, la seconde ne fait que l’encourager à entretenir le caractère qu’elle s’est forgée de toutes pièces : celle d’une garce insensible et manipulatrice. Ensemble, les deux blondes forment un duo infernal qui fait trembler l’Association, mais il est clair que Lily-Rose ne s’y sent pas elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key EmptyMer 2 Mai - 16:38

Frank Merlo ♣ FREE

Nom(s) : Merlo
Prénoms : Frank
Âge : 45 ans
Groupe : Emerald
(Si Porteur) Pouvoir(s) : Ouïe plus développée.
Doit-on passer un test [*] Oui [ ] Non
- feat Micheal Fassbender
It's my life ...
« Oui donc, hum voilà, donc… j’étais dans la rue je… je… cherchais quelque à manger. Enfin vous me comprenez, quand on est dans le besoin comme moi on est parfois obligé de se permettre le plus déshonorant ! Donc j’étais près d’une poubelle… quand je les ai entendus parler. Ils me regardaient de loin, au bout de la rue. Je voyais leurs petites lèvres remuer et je distinguais parfaitement ce qu’ils me disaient. Oh je sais ce que vous allez me dire, d’aussi loin ce n’est pas possible mais vous voyez… je… je suis né comme ça ! Je… c’est comme ces gens qui ont 12/10 à leur examen chez l’ophtalmologue, vous comprenez ? Enfin voilà quoi je… je les entendais parler d’aussi lui, oui. Et… et… ils parlaient de moi. Je… vous… je supporte pas qu’on parle de moi vous comprenez ? Ca m’est insupportable, qu’ils viennent me le dire en face je ne sais pas quoi ! Quand j’étais petit, je comprenais bien que les autres enfants parlaient de moi et… et… ça m’énervait, je voulais pas qu’on parle de moi ! Quand j’ai compris que je pouvais très bien les entendre, le comprendre, j’ai… je… j’ai pas hésité. Et à chaque fois qu’il y en avait un qui parlait mal de moi, il revenait chez lui avec du sang au nez. Mais vous savez comment sont les enfants ! Toujours à se bagarrer…
Nan je suis plus comme ça maintenant, je suis adulte, père, je suis plus sage. Il m’arrive encore de m’énerver mais je reste… je… j’en viens pas aux mains quoi…
De… de quoi ? Ca ? Ah… ah ouais je… oui, je… je sais c’est pas raisonnable mais vous savez parfois vous avez besoin d’un petit remontant mais… je vous assure que je bois avec modération hein ! Je ne… je ne veux pas… ‘fin voilà quoi. Je… hum… vous, je… donc vous connaissez toute l’histoire, c’est comme ça que j’ai découvert que j’avais… ce… pouvoir…
C’est mon fils qui m’a dit que ce serait pas mal de venir ici pour… ‘fin pour ceux comme quoi. Il m’a dit qu’on pouvait être logé, je veux pas avoir l’air d’abuser je vous assure hein ! Mais… ‘fin, si vous pouviez m’aider ça… ça serait cool… Nan mas voyez, toutes mes femmes ne sont pas restées quoi…
Ma première relation sérieuse était flippante : elle m’aimait à un tel point que ça en devenait étouffant… je… j’étais pas libre ! Elle refusait carrément que j’aille chercher le pain ! Juste parce que la boulangère était plus jeune qu’elle ! Oh faut avouer qu’elle était pas mal la boulangère… nan mais bon après voilà quoi ça pouvait plus continuer, vous comprenez. Donc j’ai trouvé quelqu’un d’autre et j’ai bien fait attention à ne pas refaire la même bêtise qu’avec la première. Au début ça a bien marché : on a eu un petit garçon. Mais, vous vous rendez compte, elle m’a quitté y’a deux mois en ne me laissant strictement RIEN. Alors c’était le pompon… mais comment faut s’y prendre avec elle ! J’étais désespéré je vous jure… hum, sinon, vous m’aidez ? »
But I'm so ...
Débrouillard - opportuniste - maitre-chanteur - impulsif - souriant - tendance à s’apitoyer sur soi-même - taquin - sensible - cynique.


Frank Merlo.
Entre Frank et son fils, ça a toujours été je t'aime moi non plus. Ils n'osent pas s'avouer l'un l'autre les sentiments naturels qui les lient. Maladroits, ils préfèrent s'aimer dans l'ombre, loin du regard de l'autre, dans un service par exemple.

Wanda Kaganski.
Ils ont vécu 6 ans ensemble. Elle l'aimait à la folie, lui juste un peu, juste assez. Elle est devenue folle quand elle l'a quitté. Elle va enfin pouvoir lui faire payer cette rupture maintenant qu'ils vivent tous les deux sur le Campus. Frank court. Très vite.

Damian H. Mercer
Frank était un habitué du Mercer’s Bar et avant que le père de Damian meurt, il faisait tous les soirs la fermeture du pub. Dans cette atmosphère pleine de fumée de cigarettes et de relents d’alcool qu’il a vu le petit Damian grandir. Et ce dernier, depuis qu’il est âge de faire la différence entre le bien et le mal, hait copieusement le Porteur. Pour Damian, Frank n’est qu’un vieil ivrogne qui ne faisait qu’encourager son père à boire. Alors, quand il a transformé le pub en night-club et que Frank a un jour tenté de s’y incrusté comme une fleur, Damian lui a rapidement fait comprendre qu’il était persona non-gratta. Nul doute que si le beau brun savait que Frank a une clé, il le mettrait très vite sur sa liste de futures-victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants ♦ Emerald Key   Postes Vacants ♦ Emerald Key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants ♦ Emerald Key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Behind The Mask :: Personnages Prédéfinis-