AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13578


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptyDim 29 Avr - 17:27

Le Staff de Décadence


• Croire que Décadence s'est auto-construit serait une erreur monumentale. Il faut savoir si l'adresse du forum a été enregistrée en janvier, ce n'est qu'en mai que le forum a ouvert. Derrière ce gros projet, se cache cinq personnes extraordinaires, et voici leurs portraits.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptySam 5 Mai - 12:13

Hugo Merlo AKA. Mariette




Mariette (aka Marouf, comme j'aime l'appeler) est une des filles les plus adorables que je connaisse. Mariette est la personne la plus gentille du monde. Mariette a une fascination pour les moustaches en tout genre. Mariette adore les films que personne ne connait, mais qui pourtant ont des histoires trop belles. Mariette a un rire trop adorable. Mariette a une obsession avec Tennessee Williams, quiconque dira du mal de Tennessee Williams sera châtié par le staff de Décadence (et surtout par Mariette). Mariette écrit tellement, tellement, tellement, tellement bien (et encore le mot est faible pour décrire son style). Mariette est toujours ravie d'aider les autres (parce qu'elle est trop hyper gentille). Mariette est une fille plus qu'adorable en vérité. J'aime Mariette.

Cette description de Marie est tellement lame, it's such a shame. Mais Marie est tellement spéciale que la seule façon de la connaître vraiment, c'est d'aller lui parler en direct live. LET'S GO GO GO.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13258


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptySam 5 Mai - 12:52

Peter F. Downing AKA. Pumpkin




Ah, que dire de Peter ? (Je sens d’ici son regard se décomposer à la lecture de ces cinq mots, non, je ne te biatcherais pas aujourd’hui mon chou ♥️) Peter, c’est une citrouille. Peter, il s’appelle Brian dans la vraie vie, et il trouve tout trop mainstream. Il a des goûts de hipster, il râle tout le temps, il se plaint d’être trop intelligent, mais Peter, c’est aussi une personne extraordinaire et pour rien au monde on voudrait qu’il change ! (Mon dieu, je suis passée en mode bisounours, argh, mon statut de fonda du démon va en prendre un coup !) Depuis ces quelques longues années que je le connais, que je le supporte, il a toujours été présent pour tout. Si tu aimes la mode, Florence & The Machine, Lady Gaga, Glee, Francisco Lachowski ou Grey’s Anatomy, si tu passes des heures sur TUMBLR ou twitter, tu peux être sûr que Peter te vénérera jusqu’à la fin de tes jours, et tu pourras rapidement devenir son meilleur pote !

Mais… même si tu n’aimes pas, it doesn’t matter ! Parce que Peter te trouvera toujours un gif rigolo à te mettre sous le nez, parce qu’il partira sur des longs débats et tu ne pourras plus jamais l’arrêter, parce que si tu as un problème sur le forum, il n’hésitera pas à courir à ton secours ! Et, si tu veux une bonne raison de t'inscrire sur Décadence, sache qu'une fois le seuil des 40 (ou 50 c'est encore à déterminer) membres atteint, Peter fera un STRIP-TEASE (ouais ouais, le roi de l'effeuillage est parmi nous !) The Amazing Staff  4156586148

Maintenant je fais une déclaration personnelle, même si mon cœur appartient déjà à Andrew et Adam et que le tien est à Francisco : Peter, je suis ton père ! The Amazing Staff  2099666569
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13161


Admin ♥ The bitch's coming

The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptySam 5 Mai - 13:04

Blodwyn Dermot AKA. Useless




Ahaha. Telle est l’onomatopée préférée de notre chère Blodwyn (Pathouffe pour les intimes :p ) Ne vous inquiétez pas, on s’y habitude, je vous jure. Parfois elle alternera avec son célèbre OMY , seulement si vous avez de la chance. Notre Blodwyn nationale est une fille qu’on ne peut pas décrire tellement elle unique. Personne ne le sait, mais en fait c’est une célébrité, elle est trop hype. Dans ses phrases, elle mélangera toujours de l’anglais et du français, n’aime pas les smileys, et n’aimera jamais les mêmes choses que vous. A une culture cinématographique et musicale très différente de nous, mais ce qu’elle connait, ça poutre. ♥ Vous voulez entrer dans ses bonnes grâces ? Parlez-lui d’Ed Sheeran et de la Belgique. Si vous la croisez sur le forum vers 3h du matin, elle ne sera plus elle-même. Elle rira à des blagues débiles mais drôle (faites attention, elle n’aime pas le mot comique) commencera à écouter des musiques honteuses comme NANANA d’un certain groupe et parlera de poulet. Sa gentillesse est sans limite, elle est toujours là quand on a besoin d’aide et vous pouvez lui raconter votre vie sans soucis. C’est une folle dingue excentrique, mais vu les autres Admins sur ce forum, elle passera - presque – inaperçue. Après avoir lu cela, je suis sure que vous mourrez d’envie de lui parler. Après tout, être amie avec Path (10 points de bonus si vous trouvez un surnom original, faites gaffe, on en a déjà plein) cela se mérite. Mais quand c’est gagné, cette amitié vaut de l’or. Alors, qu’attendez-vous pour l’idolâtrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Peter F. Downing
Peter F. Downing


Admin ◊ Reading your brain

Messages : 61
Points : 13171


Feuille de personnage
Pouvoir : Télepathie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Admin ◊ Reading your brain

The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptySam 5 Mai - 14:50

Lily A. Pemlow AKA. Séphale




Séphale, ou Aurore pour les intimes. Comment faire une présentation à sa hauteur ? Aurore, ma parisienne, la littéraire à toutes épreuves, One Direction et Muse addicted à ses heures perdues, c'est compliqué de la décrire simplement en quelques lignes. C'est la meuf dont tu cherches tout le temps le coté méchant sans le trouver, tellement elle est trop gentille. Elle est toujours là quand tu as besoin d'elle, constamment à essayer de t'aider par quelque façon que ce soit. Autre sujet sur lequel elle est toujours disponible, le bavage sur les beau mecs, avec une guitare de préférence. Fashionista assumée et accro au shopping revendiquée, son goût en matière de style est plus que sur, c'est un fait. Mais attention, Séphale est aussi une L pure jus, de la famille de ceux qui bossent et qui ont une culture de fou. C'est aussi la fille qui a une vraie vie sociale, qui sort régulièrement et qui fait des fêtes dont tu es jalous(e).

Ah et aussi, au bout de 40 membres, en plus de mon strip-tease, de la chanson de Blodwyn et de la danse de Nicholas, notre Aurore nationale ondulera pour vos beaux yeux. Que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelon-juice.tumblr.com/

Hugo Merlo
Hugo Merlo


Admin Correcteur orthographique

Messages : 34
Points : 13178


Feuille de personnage
Pouvoir : Il parle aux chats.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  EmptySam 5 Mai - 17:18

Nicholas A. Fincher AKA. Miha




Céline n.p. Mammifère bipèdique au crin noir et portant au milieu du crâne une longue corne torsadée. Créature fantabulesque née des imaginaires asiatiques. On racontait aux petits enfants que Céline viendrait un jour les libérer de leur fardeaux et se chargerait des tâches les plus ingrates. Chimère fantasmagorique, la servitude et la tolérance étaient les maitres mots qui régissaient l’existence de la créature. Elle serait dotée de pouvoirs fantastiques tel que : transformer la fiente en fleurs argentées ; dessinée dans son esprit, elle faisait surgir de ces profondes méandres une clé ouvrant les portes sur un ailleurs pluvieux. Céline ne fait aucune distinction, que ce soit de couleur de peau, d’ethnies ou autres caractéristiques qui diversifiaient les hommes. Son corps semble avoir été taillé dans la Tolérance elle-même.
La force verbale est aussi un élément phare chez Céline. Des injures longues comme des phrases peuvent s'échapper de sa bouche délicate, qu'elle dessine en cœur. Ce n'est toutefois qu'une protection. L'organe thoracique, creux et musculaire de forme pyramidale de Céline paraitrait être plus gros que la plupart des hommes. Elle a un jour rencontrée Mariette, qui se baladait en salopette. fameuse et grande philosophe du XXIème siècle. Mariette était un être décalé de la société ; Céline un être, au-dessus de la société. L'amitié ne pouvait que naitre, bien que de nombreux désaccords les séparaient parfois. L'une des plus grandes controverses les ayant éloignées était un garçon portant le nom d'un chat orange, amateur de lasagnes. Mariette ne le supportait pas, alors que Céline l'adulait. Malheureusement, Mariette apprit à ses dépends qu'il ne faut jamais critiquer le garçon aux sourcils broussailleux. J'ai nommé : Andrew Garfield.
Cependant Céline n'est pas un être foncièrement violent, mais un être capable et pourvue de toutes les armes nécessaire face au combat. Courageuse et tenace, la créature n'abandonne jamais une lutte, sauf celles qui ne méritent pas d'être menée. Un jour, Einstein -pas le violoniste- a écrit que la moitié d'une tarte aux cerises sur l'assiette à dessert n'implique en rien que l'autre moitié ait été mangée...
Cette phrase profondément réfléchie et affutée qui n'a hélas aucun sens n'a été comprise que par la créature Céline seule. Certains disent que la Vérité, le Sens, admettent de nouvelles définitions, déduites et tout droit sorties du labyrinthe caverneux (souvent en ébullition) de Céline, à l'intérieur de son crâne obscur. D'autres disent -et ce serait d'ailleurs grâce à ce phénomène quasi unique que Céline a réussi à retourner une ville (« la rue là... elle était à gauche maintenant ELLE EST A DROITE ! » dixit, une grande philosophe du XXIème siècle)- que Mariette a juste un peu fumé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Amazing Staff  Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Staff    The Amazing Staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amazing Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: The Big Book :: Rules & Co.-