AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✑ Modèle de fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


✑ Modèle de fiche de liens Empty
MessageSujet: ✑ Modèle de fiche de liens   ✑ Modèle de fiche de liens EmptyLun 30 Avr - 21:23

Modèle pour les fiches de liens

→ Merci de commencer votre sujet par votre pseudo complet.

• Comme je sais que tout le monde n'est pas assez à l'aise avec le CSS pour se créer une fiche de relations de A à Z, je vous laisse un modèle à disposition ci-dessous. Sachez que vous pouvez également en trouver ici, si celle qui suit ne vous plait pas. Cette fiche a été créée par mes soins pour ce forum, donc merci de ne l'utiliser qu'ici :)


PRENOM1 PRENOM 2 NOM

QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT


It's my life.
RESUMÉ DE MON HISTOIRE
Me and you.
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin


Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.


Code:
<div class="fichette"><div style="margin-top: 5px;" align="center"><table border="0" cellspacing="5" width="500px"><tr><div style="border: 4px solid #464545; padding: 5px; background-image: url('URL DE VOTRE GIF OU IMAGE'); width: 500px; height: 190px; border-radius: 100px 0px 0px 0px;"></div></tr>
<tr><font style= "font-size: 35pt; font-family: times new roman; LETTER-SPACING: -6px;"> PRENOM1 [color=#464545]PRENOM 2[/color] NOM</font></tr><tr><td align="left" rowspan="2"><div style="background-color: #e4e4e4; width: 110px; height :300px; border-radius: 15px;  padding: 5px; border: 2px solid #464545; box-shadow: black 1px 1px 2px inset; vertical-position: valign;"><div style="overflow: auto; height: 200px; padding: 2px"><div style="margin: auto; width: 100%;">QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
QUALITE
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
DEFAUT
</div></div>
<div style="border: 2px solid #464545; padding: 5px; background-image: url('URL DE VOTRE ICONE'); width: 100px; height: 90px; border-radius: 50px 50px 50px 50px;"></div>
</div></td><td><div style="background-color: #e4e4e4; width: 360px; height : 150px; border-radius: 20px;  padding: 5px; border: 2px solid #464545; box-shadow: black 1px 1px 2px inset;"><span style="padding: 10px; color: #464545; font-family: time new roman; font-size: 20px; margin-left: 10px;" >It's my life.</span><div style="overflow: auto; height: 150px; padding: 10px"><div style="margin: auto; width: 100%;"> [justify]RESUMÉ DE MON HISTOIRE[/justify]</div></td></tr>
<tr><td><div style="background-color: #e4e4e4; width: 360px; height : 120px; border-radius: 20px;  padding: 5px; border: 2px solid #464545; box-shadow: black 1px 1px 2px inset;"><span style="padding: 10px; color: #464545; font-family: time new roman; font-size: 20px; margin-left: 10px;" >Me and you.</span><div style="overflow: auto; height: 150px; padding: 10px"><div style="margin: auto; width: 100%;"> [justify]→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin
→ Lien dont j'ai besoin[/justify]</div></td></tr>
</table></div><br/><br/><center>[size=9]Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.[/size]</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com

Décadence
Décadence


Maître du Jeu

Messages : 85
Points : 13626


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse:
Relationships:


✑ Modèle de fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: ✑ Modèle de fiche de liens   ✑ Modèle de fiche de liens EmptyLun 30 Avr - 21:38

Pour les liens



NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI
RESUME DU LIEN


Code:
<table style="margin: auto;"><tr><td><div style="border: 2px solid #464545; padding: 5px; background-image: url('URL DE L'ICONE'); width: 100px; height: 100px; border-radius: 50px 50px 0px 50px; margin-right: -15px;"></div></td><td><div style="background-color: #e4e4e4; width: 450px; height : 100px; border-radius: 20px;  padding: 5px; border: 2px solid #464545; box-shadow: black 1px 1px 2px inset;"><span style="padding: 5px; color: #464545; font-family: time new roman; font-size: 20px; margin-left: 10px;" >NOM DU PERSO ♦ MON LIEN AVEC LUI</span><div style="overflow: auto; height: 65px; padding: 10px"><div style="margin: auto; width: 100%;"> [justify]RESUME DU LIEN[/justify]</div></div></td></tr></table></div>
Code à recopier autant de fois qu'il y a de liens.

Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com
 

✑ Modèle de fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✑ Modèle pour les récapitulatifs des RPs
» ✑ Modèle pour les fiches de présentations
» Notre fiche de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Make Your Own Life :: Relationships-