AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptyVen 4 Mai - 22:34


Noah D. Gallear







Nom : Gallear
Prénom(s) : Noah Dwayne
Âge : 17 ans (13/09/1994)
Métier/Occupation : lycéen
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Rubis Key
Pouvoir : force surnaturelle
Personnalité sur votre avatar. ExtraordinHarry Styles Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 3458505197
This is my story ...


Je mâche. J'avale. Je suis fatigué. Machinalement, je mange mes céréales. C'est un matin comme un autre, froid, morne. Ils sont tous comme ça depuis que maman est partie, il y a quelques mois. Pourquoi elle est partie ? Hein ? Pourquoi elle m'a abandonné ? Pourquoi elle nous a abandonné, papa et moi ? On était pas assez bien pour elle, c'est ça ? Oui c'est ça. Je sais que c'est ça. Du haut de mes six ans, je me souviens. Je me rappelle toutes les fois ou elle a dit qu'elle voulait plus que ça dans sa vie. Du haut de mes six ans, je me souviens, et je comprends. Et ça fait mal, là, dans ma poitrine. Ça fait mal parce que ça veut dire qu'elle ne m'aimait pas assez pour rester. Ça fait mal parce que papa souffre, maintenant. Ça fait mal parce que ça le fait boire, et qu'il n'est plus comme avant. Il n'est plus mon père. Plus vraiment.
Je dis que tout les jours sont identiques depuis son départ, mais ce n'est pas complètement vrai. Parfois, ce n'est pas morne, parce que mon père est là, dans la cuisine. Ces jours-là, je ne prends pas mon petit-déjeuner. Je n'aime pas le voir dans cet état. Je dis qu'aujourd'hui est un jour comme les autres, mais ce n'est pas vrai non plus. Parce qu'aujourd'hui, alors que je me sers encore une fois des céréales, quelque chose tombe dans mon bol avec un grand bruit. Le son me réveille instantanément et je plonge ma main dans mon bol. J'en ressors un petit objet – une clé. Je la regarde sans comprendre. Qu'est-ce qu'une clé fait dans mes céréales ? « Papa ? » je lance en me levant de ma chaise, sans quitter la clé des yeux. Pas de réponses. « Papa ? » je demande à nouveau, plus fort cette fois. J'entends un vague grognement, et je tourne la tête vers la porte. Il a répondu, ça me pousse à continuer à parler. « J'ai trouvé une cl... » Je m'arrête brusquement. La clé a disparu. Bizarre. Je l'avais pourtant posé à côté de mon bol ! Et elle n'est plus nul part ! Ni dedans, ni à côté, ni par terre ! J'y comprends rien !
Je reste quelques instants perplexe. C'est trop étrange. « Oui, non, rien en fait ! » je crie en entendant mon père grogner, signe qu'il attend que je finisse ma phrase. Je sors de la cuisine après avoir mis mon bol au sale et me rends dans ma chambre, la clé occupant toutes mes pensées. Je m'habille sans y faire attention, et c'est seulement lorsque j'enlève mon haut de pyjama que je remarque un détail inhabituel. Quelque chose qui n'est pas à sa place. Là, sur ma poitrine, au dessus de mon quatrième téton – oui, parce que je suis une bizarrerie de la nature, j'ai quatre tétons – un tatouage. Rouge comme du rubis, qui représente une clé. La même que celle que j'ai trouvé. Une clé de rubis.
**
La bibliothèque. Dire que c'est un endroit que j'exècre serait un mensonge, mais affirmer que c'est un lieu qui est cher à mon cœur en serait un aussi. Oh non, la bibliothèque n'est pas mon jardin secret, mon petit coin de paradis, pas du tout. C'est celui de Drew. Drew, elle est arrivée il n'y a pas longtemps ici, et le courant est tout de suite passé entre nous. Ça fait maintenant onze ans que je suis à Décadence, et je fais partie de ces élèves qui sont des habitués, qui aident les autres à s'intégrer. Je suis quelqu'un d'assez sociable et joyeux de nature, donc ce n'est pas compliqué pour moi. Et je l'aime beaucoup, Drew. Mais elle passe sa vie à la bibliothèque, je vous jure, c'est pas croyable ! J'ai l'impression de passer ma vie à la chercher entre les rayonnages. M'enfin, au moins, je sais toujours où la trouver.
« Drew ! » je chuchote alors que j'aperçois enfin ses cheveux blonds. Elle est plongée dans un bouquin, et elle ne m'entend pas – évidemment. Je m'avance à sa haute et m'assoit à sa table en prenant bien soin de faire le plus de bruit possible avec la chaise. Les lecteurs lèvent la tête, et leur regards lancent des éclairs alors qu'ils grommèlent quelques injures à mon intention. Mais je m'en fiche, la seule qui m'intéresse, elle, a sursauté brusquement et m'observe maintenant, complètement déboussolée. « No... Noah ? » Je hoche la tête. « Aux dernières nouvelles, oui. » Elle fronce les sourcils. « Ça va pas de faire autant de bruit ?! » chuchote t-elle d'un ton agacé. Je lui fait mon plus beau sourire. « Mais tu ne m'entendais pas ! » je lui réponds en jouant les petits garçons innocents. Elle soupire et lève les yeux au ciel. « Qu'est-ce que tu veux ? » D'un geste de la tête, je désigne la sortie. « On va dehors ? Il fait beau ! » Elle tourne son regard à droite et à gauche, hésitante. « Allez ! Viens ! » j'insiste. Elle me lance un regard noir, alors que les autres personnes présentes dans la bibliothèque commencent à s'énerver. « Chut ! Tu vas m'attirer des ennuies ! Idiot ! » Je lui fait un clin d'œil. « Raison de plus pour que tu vienne avec moi ! » Elle soupire mais se lève. Mon sourire victorieux ne lui échappe pas, et elle me lance un nouveau regard noir. « T'es vraiment impossible. » Je me lève à mon tour et me dirige vers la porte. « Moi aussi je t'aime ! » je lui lance, dérangeant encore une fois les lecteurs. Je l'entends s'excuser pour moi puis franchir les portes à son tour, avant de les refermer derrière elle. Elle m'emboite le pas dans le couloir et nous nous dirigeons tranquillement vers les jardins silencieusement. « Alors, de quoi voulais-tu me parler ? » demande t-elle finalement, curieuse. Je sens mon cœur battre un peu plus vite et un sourire malicieux éclaire mon visage. « De Lily-Rose. Elle m'a parlé aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon t-shirt Mick Jagger. Elle m'a même dit que je lui ressemblait ! » je m'exclame, excité comme un gosse. Drew grimace, mais je n'y prête pas vraiment attention. « No... Tu sais que... Qu'elle joue avec toi, pas vrai ? » Je reste silencieux quelques instants, réfléchissant à ma réponse. « Oui. » je murmure finalement, pensif. « Mais c'est ça qui est excitant ! Plus le challenge est compliqué, plus le relever est amusant ! » Elle m'observe un moment sans rien dire, hésitante. Elle semble prête à me dire quelque chose mais se ravisse au dernier moment. « Hum... Heu... Et sinon ? Tes pouvoirs et tout, ça se passe comment ? » Je fronce les sourcils. « Catastrophique. J'ai cassé ma table hier, en math. Déjà que le prof me détestait avant, je te dis pas maintenant... » Un rire lui échappe. Un jolie rire. « Quelle idée aussi de lui balancer devant toute ta classe qu'il ne sait pas comment enseigner aussi ! » s'exclame t-elle. Un sourire narquois fleuri sur mon visage. « C'est pas ma faute si ce prof est nul ! » je m'exclame, faussement estomaqué. Elle rit à nouveau, et ça me rend heureux. J'aime bien faire rire les gens. « Et toi ? » Elle grimace. « Oh tu sais... Toujours la même... Hier, j'ai soulevé la machine à café sans même le vouloir, et aujourd'hui, j'étais incapable de faire voler une paire de chaussette à travers la pièce. Je hais mes pouvoirs. » grogne t-elle. Je lui passe un bras autour des épaules et la sert contre moi. « Ma pauvre petite. T'inquiète pas, va, je suis sûre que ça ira mieux avec le temps. » je lui dit d'un ton rassurant. « Mouais... » répond-elle, moyennement convaincu, mais déjà un peu moins contrariée.
Farceur
Maladroit
Responsable
Têtu
Spontané
Courageux
Compétitif
Impulsif
Perfectionniste
Optimiste
Impatient
Réservé
Insolent
Sensible
In Real Life
Prénom/Pseudo: Blue Traveler
Mon personnage est : [x ] Prédéfini [ ] Inventé
Je fais environ : 700 à 1200 mots par post
Je serais là: 3 à 7/7 jours.
J'ai connu le forum: grâce à Miha/Nicholas qui m'aide gentiment à atteindre mon objectif (à savoir : incarner tout les 1D in rp What a Face )
Ma première impression quand je l'ai vu a été: il est coolsme ! Un peu gris mais c'est pas grave j'aime ♥️
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Validé par Peter !
Rien d'autre à ajouter ? Le fofo n'est pas encore ouvert, je sais, mais Miha m'a autorisé l'inscription :D Et j'ai changé le premier prénom du personnage (je n'aime pas trop Erik...), mais bien sûr, si ça vous dérange, je changerais immédiatement à nouveau ! :D Et c'est ok s'il est bi ? Arrow (non vous comprenez au cas où un Louis Tomlinson, un Niall Horan ou un Zayn Malik s'inscrive un jour (ok ok je sors Arrow ))

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur tumblr, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 8:46

Hum Harry Styles **

bah en tout cas bienvenue, c'est trop cool qu'on ait des membres avant l'ouverture 8D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Peter F. Downing
Peter F. Downing


Admin ◊ Reading your brain

Messages : 61
Points : 13222


Feuille de personnage
Pouvoir : Télepathie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Admin ◊ Reading your brain

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 8:51

Oooh, Wilkomen à toi nouveau membre. Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2971184004
Tu vas voir, ce forum est pour les badass. o/
Bonne inspiration pour la fin de ta fiche. Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2706993038
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelon-juice.tumblr.com/

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 9:54

Bienvenu! C'est cool que les PV commencent déjà à être pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 9:59

BIENVENUUUUUUUUE. Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2970661624
Aw, je suis trop contente qu'Harry soit pris, j'ai hâte de lire ta présentation.
Et comme on l'a déjà dit, si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 11:06

BIENVENUE ULTIMATE CHOUCROUTE !!!! Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2971184004

Bonne courage pour la fin de ta fiche (faut que tout le monde la fasse), je pense que le fofo ouvrira à minuit si on bosse bien ! ♥️ 8D J'espère que tu te plairas parmi nous Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 14:18

Thank everyoooooooooooooone !

Fiche que je n'ai pas encore commencé ahah What a Face Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2442362772
Revenir en haut Aller en bas

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 20:36

Désolée du dp, mais ma fiche est terminée Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 3458505197

EDIT : je viens de me rendre compte que je l'ai écrite au présent Arrow Désolée, c'est une habitude, je fais toujours mes fiches au présent Arrow Mais je rp au passé quand même donc j'espère que ça ne vous dérange pas ^^ C'est juste que je préfère faire les fiches au présent Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 372722138
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 20:41

C'est parfaiiit Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2124147306 J'avoue que le passage avec le quatrième téton m'a tuée, j'avais oublié qu'Harry avait quatre tétons XD

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la première fichette terminée de Décadence (avant ces molassons d'Admins AHAHAHAH) ! Je fonce te valider, encore une fois, amuse-toi bien sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 20:45

IL A QUATRE TÉTONS ET LIAM N'A QU'UN REIN What a Face Arrow Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2442362772

Héhé je suis rouge Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls 2124147306
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls EmptySam 5 Mai - 21:42

Je crois que je t'aime de plus en plus, tu es fan des 1D ? 8D

Et encore une fois: BIENVENUUUUUUUUUUUUE <3

Maintenant que tu es validée, n'hésite pas à faire tes relationships, et pourquoi pas, commencer ton premier RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty
MessageSujet: Re: Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls   Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah D. Gallear ♦ Curls get the girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-