AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptySam 5 Mai - 23:05


Nina K. Montgomery







Nom : Montgomery
Prénom(s) : Nina Katherine
Âge : 21 ans (07/02/1991)
Métier/Occupation : Etudes en Littérature / Employée à la bibliothèque
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Topaz Key
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant.
Personnalité sur votre avatar.Leighton Meester
This is my story ...


Une jeune fille solitaire, assise en tailleur, adossée à un tronc d’arbre, un serre-tête doré retenant ses longs cheveux, les empêchant de tomber devant ses grands yeux bruns, un livre sur les genoux. Tel est le portrait de mademoiselle Nina Katherine Montgomery, anglaise pure souche, née simplement dans une maternité de la jolie capitale londonienne. Aujourd’hui, la brunette à vingt et un ans, mais cette très rapide description a été valable depuis sa plus tendre enfance, jusqu’à maintenant où elle est toujours plus ou moins d’actualité.

Depuis sa plus tendre enfance, la jeune Nina à toujours été attirée par les livres. Les enfants généralement lorsqu’ils sont en extérieur avec leurs parents, quémande des jouets ou des bonbons dans les magasins, mais la petite tête brune, elle déjà ne demandait pas, ne demandait rien et seulement alors lorsque son père ou sa mère lui proposait de se prendre quelque chose, Nina choisissait irrémédiablement un livre. Elle en possédait tellement à même pas dix ans encore, qu’ils se comptait par centaine. Sa chambre ne ressemblait en rien aux autres chambres de petites filles, pas de chambre de princesse, rien que des livres et encore des livres, la pièce ressemblait plus à une bibliothèque que véritablement une chambre, s’il n’y avait pas eu le lit pour la distinguer. Bien sûr, l’enfant qu’elle était possédait d’autres jeux, des peluches, et même quelques poupées, mais ils restaient pour la plupart ranger dans leur placard et ne passaient entre les mains de Nina que très rarement. La petite Montgomery était une enfant solitaire qui préférait passer son temps libre à la bibliothèque municipale, plutôt qu’à jouer dehors avec d’éventuels camarades. Aux récréations, elle s’asseyait bien sagement, un livre en main, regardant les autres jouer entre eux au loin. Elle appréciait le silence et plus loin elle était d’eux, mieux c’était.

La relation de Nina avec les livres va bien au-delà d’une simple passion pour tout ce qui est littéraire, pour la lecture. Nina à senti, à remarqué déjà très jeune qu’elle pouvait connaître le livre qu’elle tenait entre les mains, rien que par le fait de l’avoir entre les mains. Elle ne le comprenait pas et ne savait absolument pas d’où cela lui venait, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle appréciait de l’avoir, qu’elle aimait la sensation que cela lui procurait. Ce don pour le moins particulier à sans doute eu un impact sur son amour pour les livres, comme si cela avait l’effet d’un aimant entre la demoiselle et les livres. Nina n’avait besoin que d’effleurer une couverture pour en connaître le contenu. Enfin, ce n’était pas si simple au départ, il lui a fallut du temps pour maîtriser et développer ce don. En effet, au départ, lorsqu’elle était enfant et qu’elle eut compris ce qui se passait, elle n’en était qu’a des balbutiements de maîtrise de ce pouvoir particulier. Au début, en touchant un livre, elle arrivait à savoir le sujet du livre, à en connaitre les grandes lignes, mais elle était encore loin de ce qu’elle fut capable d’en tirer par la suite.

Nina a toujours été une enfant intéressée, curieuse de tout et très intelligente, mais ce don lui permis d’acquérir une énorme connaissance sur un nombre impressionnant de matières et de sujets tous plus différents les uns que les autres. Plus elle grandissait, et plus elle maîtrisé ce pouvoir, jusqu’à n’avoir plus besoin que de simplement effleurer la couverture d’un livre, pour en connaitre le contenu entièrement, dans les moindre détails et surtout retenir ce qu’elle y avait puisé. Ce don seul ne lui aurait pas été autant utile, si la jeune fille n’avait pas eu la chance d’avoir également une excellente mémoire, car il fallait bien au moins ça pour emmagasiner toutes ces informations et pouvoir les ressortir sur commande lorsque nécessaire. C’est comme ça, qu’au fil des années, elle devint un véritable puit de science. Toujours la première partout, aucun élève ne savait rivalisé devant l’immense culture général de Nina, ce qui avait le don d’exaspéré les autres qui l’a mettait encore plus à l’écart qu’elle ne le faisait elle-même. A tout avantage, il y a ses inconvénients et le prix à payer pour la jolie Nina est le prix de la solitude.

Elle décida de mettre à profit cette particularité qu’elle avait, en participant il y a de ça quelques temps à un concours de culture général télévisé. Evidemment, c’est sans grande surprise pour elle, mais une énorme surprise pour les organisateurs et présentateur de ce divertissement, qu’elle le remporta haut la même, écrasant tel un rouleau compresseur ses concurrents, les uns après les autres. Nina eut même le privilège de gagner ce concours avec un score le plus élevé jamais atteint dans un tel concours. Prête pour paraitre dans le prochain Guiness des Records ? Son prix… un magnifique voyage à Hawaii. Voyage dont elle n’aurait jamais osé rêvé, elle qu’il vient d’une famille modeste, pas franchement pauvre, mais pas suffisamment aisé pour un jour pouvoir se permettre de telles vacances. Un voyage pour deux, dont elle fit profiter sa mère dont elle est très proche. Ce n’est pas seulement sa maman, c’est plus que ça, elle est aussi une sœur, une amie, sa confidente. Un lien particulièrement fusionnel les lie, car ayant si peu de copains, c’est toujours vers sa mère que Nina se tournait quand elle avait un chagrin ou besoin de se confier.

Le voyage fut idyllique et bien plus encore, il lui ouvrit les portes d’un nouvel horizon, une nouvelle promesse de futur, qui s’avérait particulièrement plus excitant et plus prometteur d’un avenir meilleur pour elle. C’est à Hawaii, dans la poignée de la porte de sa chambre d’hôtel que Nina trouva sa clef. Une clef sertie d’un topaze, qui disparue peu de temps après qu’elle l’ait tenue en main, pour réapparaitre sous forme de tatouage sur sa cheville droite. Nina était donc une Porteuse, une descendante des Domini, expliquant ainsi d’où lui venait ce fameux pouvoir qu’elle chérissait tant. Lorsqu’elle fut contacté par l’association Decadence, qui lui proposa donc de es rejoindre et ainsi d’intégrer la prestigieuse université d’Oxford, c’est avec une joie et un plaisir non-feint qu’elle accepta volontiers de quitter sa famille, bien qu’elle savait que cela allait lui être pénible, au moins les premiers temps. C’était aussi l’occasion pour elle, en plus de pouvoir bénéficier de l’éducation offerte, de tenter de s’ouvrir aux autres et peut-être même pour une fois de se faire des amis. Nina mettait de grands espoirs dans cette nouvelle vie qui lui était offerte.

Les débuts furent dur pour Nina… Les siens et surtout sa mère lui manquait terriblement, mais c’est une jeune fille battante et un véritable bourreau de travail, elle se plongea donc dans ses livres, ses devoirs et tout ce qui lui était important pour pouvoir un avenir des plus brillant. Avenir dont elle pouvait à présent se permettre de rêver et enfin y croire qu’il se réaliserait. Et puis, elle fit la connaissance de deux jeunes femmes, qui devinrent ses amies, du moins toute naïve qu’elle est, pense être devenue ses amies. N’en ayant jamais réellement eu, elle est trop heureuse de voir qu’enfin, elle aussi peut s’avérer être un minimum sociable que pour voir que l’on se sert d’elle. Tout comme le beau garçon qui l’a accostée. Nina est rêveuse, et elle s’est vite entichée du blondinet, et fais même fit de la réputation qui le précède. Qu’à cela ne tienne, pour elle, il est sincère… se laissera-t-elle avoir ? Remarquera-t-elle qu’on l’utilise, qu’on la manipule ? Si tel est le cas, les gens ferait bien de se méfier, Nina est d’un naturel très revancharde et rancunière. Elle est posée, sait garder son sang-froid et plutôt têtue, sa vengeance, sera clairement un plat qui se mange froid ! En attendant, bon nombre d’étudiants la trouve un peu coincée, c’est plus par timidité qu’autre chose. Ayant toujours été une éternel solitaire, elle n’est pas habitué à être entourée et ne sait pas comment agir en société, elle parait maladroite dans ses gestes, dans ses mots et préfère bien souvent se taire, ce qui l’a rend si « coincée ».

Si l’on devait comparer Nina à un élément naturel, elle serait un volcan endormi, dont la lave bout à l’intérieur, ne demandant qu’à exploser et laisser sortir tout ce qu’elle a au fond d’elle.
Posée
Sang-froid
Acharnée
Têtue
Ambitieuse
Brillante
Rêveuse
Coincée
Perfectionniste
Organisée
Revancharde
Polie
Sincère
Imbue d'elle-même
Loyale
Volontaire
Bourreau de travail
In Real Life
Prénom/Pseudo: CeL / Bittersweet
Mon âge: 29 ans
Mon personnage est : [x] Prédéfini [ ] Inventé
Je fais environ : lje varie majoritairement entre 600 à 800 mots, je peux faire aussi moins, comme plus.
Je serais là: 7/7 jours.
J'ai connu le forum: Comment avez-vous atteri ici ? une certaine admin m'a conduite par ici Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 3458505197
Ma première impression quand je l'ai vu a été: que le contexte est original et bien ficelé et en plus un magnfique design pour l'accompagner, c'est difficile de ne pas succomber à la tentation, surtout avec des PV's extras comme il y a ici.
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Code validé par Blodwyn!
Rien d'autre à ajouter ? Je suis pas toute seule dans ma tête et moi et mes autres moi sommes d'accord pour dire qu'on va sûrement se plaire ici !!! Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 3602195817

Avatar par Foolish Pleasure; Icon et Gifs par Aandy, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptySam 5 Mai - 23:12

BIENVENUUUUUE A TOI, TOI ET TOUS TES AUTRES TOI Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2970661624
Bon courage pour ta petite fiche, hâte de lire ça !
Si tu as des questions, harcèle nous par MP, ça ne nous dérange pas du tout. Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptySam 5 Mai - 23:25

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptySam 5 Mai - 23:29

Merci tout pleins de la part de moi et mes autres moi Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2970661624
Aucun soucis, j'aime venir embêter les admins avec mes questions à deux francs six sous (ohh zut, on est en €uros maintenant.... je suis trop vieille, je m'y ferais jamais Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 1826528627 )

Je ferais ma fiche dans la semaine, juste le temps que je remette dans le bains avec mes rps Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyDim 6 Mai - 10:09

Toi et tes 36000 autres toi Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2036324609 8D Tant mieux, nous nous sentirons moins seuls (moi, moi et moi)

Bienvenue sur le fofo ! Merci beaucoup beaucoup de t'être inscrite et j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥️ Et t'es pas vieille, c'est nous on est trop jeunes è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyDim 6 Mai - 10:52

Bienvenue à TOUT LES TOIS !
Je suis contente, mes mois se sentaient seules, on va bien s'entendre 8D

Prend ton temps pour faire ta fiche, et vraiment, si tu as la moindre question en rapport ou non avec Déca , si tu te demandes juste de quelle couleur est le ciel, n'hésite pas, on est LA x3
Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyLun 7 Mai - 7:20

Merci tout plein vous deux !! Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir plein d'autres moi XD

Je ne doute pas que je vais me plaire ici et rassurez-vous, j'hésite jamais à poser des questions, même quand elles semblent stupides, parce qu'aucun question n'est jamais vraiment complètement inutile.
Pareil en rp, j'hésite rarement à dire si un point me chiffonne ou quoi :P Et je préfère aussi qu'on me dis si mon rp à quelque chose qui gêne, qu'on me demande de changer ou modifier, ou allonger la réponse, parce que vaut mieux ça et prendre plaisir à répondre, que rester bloquer sur sa réponse parce qu'un truc nous chiffonne et qu'on ose pas le dire !

Le rp s'est fait pour s'amuser, par pour se prendre la tête Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306

Revenir en haut Aller en bas

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyLun 7 Mai - 13:45

Welcooooooooooome Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306
Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyLun 7 Mai - 14:43

Thank Yooooooooooooooooou Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 3030149062
Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyJeu 10 Mai - 8:17

Désolée pour le double-post, juste pour dire (même si je coche le ended :P) que ma fiche est finiiiiiiiiiiie Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306 J'espère que ça ira. Si pas, hésitez pas à me dire et je changerais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyJeu 10 Mai - 16:52

Ta fiche est parfaite Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306 j'ai hâte de te voir jouer ce personnage ♥️ Je vais te valider de ce pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. EmptyJeu 10 Mai - 19:46

Merciiiiiiiiiiiii Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 2124147306
Je m'en vais faire mes fiches de liens et de topics de suite Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty
MessageSujet: Re: Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.   Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina K. Montgomery ❧ Un livre devrait être un geste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-