AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorel C. Barron
Lorel C. Barron



Messages : 2
Points : 13137



Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptySam 19 Mai - 14:11


Lorel C. Barron







Nom : Barron
Prénom(s) : Lorel Cerbère
Âge : 28 ans (5 Avril 1984)
Métier/Occupation : Avocat la jour, dealeur la nuit.
Statut : Célibâtard
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Crystal Key
Pouvoir : Empathie
Personnalité sur votre avatar. Tobias Sorensen
This is my story ...


" Bouge pas... Tu entends ? Elle arrive" Un murmure aussi doux que la soie au toucher. Ses lèvres bougent encore mais je n'entends plus rien. Son souffle est étouffé par le bruit du métal contre le métal. Des rails contre ce train qui avance encore un peu plus vers nous. La peur s'écoule dans mes veines comme un poison. Mon coeur s'emballe encore un peu plus jusqu'à devenir plus assourdissant que le bruit extérieur. J'arrive juste à lire une dernière fois sur ses lèvres " Pour toujours et à jamais " Les émotions deviennent une tourbillon qui détruit tout sur son passage. La peur. L'amour. L'attachement. La passion. La colère. Les regrets. Elles nous rendent faible et vulnérable. Allongé à côté d'elle, mes yeux la dévore une dernière fois. Je pourrais dessiner les traits de son visage paisible les yeux bandés. Je ne peux pas. Je refuse de la perdre. Sommes-nous fous ? Suis-je fou ? " RACHELLE ! " Je me relève brusquement alors que la mort s'approche un peu plus de nous. De elle. Faut que je la sorte de là. Je me jette sur elle et la tire de toute mes forces vers moi. Trop tard. Il suffit parfois d'une seconde pour que votre destin bascule. La journée avait commencée par un grand soleil. Par de rire joyeux où leurs échos s'envolaient dans une légère brise printanière. Rien n'avait pu prévoir qu'elle rendrait son dernier souffle. Morte. Son corps inerte avait perdu la joie d'autrefois. Je me suis toujours dis que s'évanouir était une forme de faiblesse. Aujourd'hui je peux dire que c'est une façon pour notre corps de reculer d'échéance de l'insupportable.
Le noir.
Arrogant
Manipulateur
Sûr de lui
Fourbe
Menteur
Impassible
Froid
Mystérieux
Ironique
Pervers
Intelligent
Dérangé
Matérialiste
Avare
Sans état d'âme
In Real Life
Prénom/Pseudo: Meuh.
Mon âge: 21 ans, et j'me porte encore sur mes deux jambes -avec un déambulateur, j'avoue-
Mon personnage est : [ ] Prédéfini [x ] Inventé
Je fais environ : Minimum 800mots
Je serais là: 7/7 jours.
J'ai connu le forum: Coin Pub il me semble.
Ma première impression quand je l'ai vu a été: Enfin un forum avec un VRAI contexte. Un truc travaillé. Le design est coolosse aussi :'). Gros hic par contre dans le règlement au niveau de l'écriture. Parce que j'suis la reine pour faire des intros à la deuxième du singulier, puis repartir à la première au présent. Ça m'a vraiment bloqué pour m'inscrire.
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: It's ok by Nick !
Rien d'autre à ajouter ? J'suis cruelle, sadique, et tordue Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2706993038 Contradictoire ? Même pas (aa)

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptySam 19 Mai - 15:17

Bienvenue!

Ton personnage m'est fort sympathique! Un lien s'impose. X]
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptySam 19 Mai - 16:26

Bienvenuuuue Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2124147306 Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2124147306 Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2124147306

Au niveau de ton problème pour le règlement, tu peux très bien détourner la règle en mettant les passages au présent et à la première personne sous la forme de pensées . Ton avatar est très chouette, j'espère que tu te plairas sur ce fofo encore tout neuf, et si tu as une question, n'hésite pas à contacter un des admins Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyDim 20 Mai - 10:51

... OMG. TOBIAS SORENSEN. Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2124147306
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Peter F. Downing
Peter F. Downing


Admin ◊ Reading your brain

Messages : 61
Points : 13222


Feuille de personnage
Pouvoir : Télepathie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Admin ◊ Reading your brain

Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyDim 20 Mai - 18:51

Oh, j'aime beaucoup le début de ton histoire ! (:
Bienvenue à toi en tous cas. Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 2971184004
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelon-juice.tumblr.com/

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyDim 20 Mai - 21:22

Bienvenue sur le forum !! Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » 3030149062
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyJeu 24 Mai - 18:19

bienvenuue o/
bon courage pour ta fichouille :D
Revenir en haut Aller en bas

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyVen 25 Mai - 17:15

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lorel C. Barron
Lorel C. Barron



Messages : 2
Points : 13137



Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyMar 29 Mai - 17:29

Merci **
Bon, j'vais prendre un peu de retard sur ma fiche ->
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » EmptyMar 29 Mai - 18:12

BIENVENUE =D

Ce n'est pas grave pour ta fiche, prends ton temps :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty
MessageSujet: Re: Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »   Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorel Cerbère Barron - « Folie : désertion à l'intérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations-