AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth J. Stone
Elizabeth J. Stone



Messages : 41
Points : 13088


Feuille de personnage
Pouvoir : Emerald (Ouïe & Odorat)
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyDim 10 Juin - 15:18


Elizabeth J. Stone







Nom : Stone
Prénom(s) : Elizabeth, Jane
Âge : 19 ans (19.11.1992)
Métier/Occupation : Serveuse à The Eagle.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Heu...
Groupe : Emerald Key
Pouvoir : Ouïe et odorat
Feat. Rhona Mitra
This is my story...


Liz courait. Le plus vite possible, les poumons menaçant d'éclater, la gorge en feu. Cela faisait bien dix minutes qu'elle fuyait, s'enfonçant dans le dédale de ruelles sombres qui constituaient le quartier sombre de Manchester. Elle ne voyait pas très bien dans la nuit tombée depuis plusieurs heures déjà. Elle ne savait pas où elle mettait ses pieds - nus - et n'avait d'ailleurs même pas le temps de s'en préoccuper. Elle était heureuse qu'ils la portaient, qu'ils ne ralentissaient pas malgré sa fatigue. Les torrents de pluie qui tombaient du ciel ruisselaient sur son visage, plaquaient ses cheveux bruns sur ses tempes, sur ses joues, lui rendaient la vision et les déplacements encore plus difficiles. Mais elle continuait, elle devait continuer à fuir. Elle avait peur, elle était terrifiée. Elle était tombée dans leur piège, n'avait échappé que grâce à son odorat, l'ouïe lui jouant encore des tours. Ils étaient plusieurs. Ils la traquaient depuis des années, mais c'étaient la première fois depuis longtemps qu'ils l'avaient approchée d'aussi près. Elle ne savait pas qui ils étaient, en fait, elle ne les avait jamais vus. Heureusement, d'ailleurs, sinon elle serait déjà morte depuis longtemps. Mais elle savait qu'ils lui étaient dangereux, qu'ils la voulaient, qu'ils ne lâcheraient pas prise avant de l'avoir capturée et tuée.

Un souffle de vent envoya une volée de gouttes d'eau dans son visage déjà assez mouillé. Elle ne ralentit pas, résistant à la fatigue qui voulait l'emporter. Mais c'est alors qu'elle réalisa ce qu'elle avait senti dans ce courant d'air. Ils étaient là, devant elle, ils l'attendaient. Ils s'étaient séparés, ils étaient là à l'autre bout de la rue, sans doute cachés dans l'enfoncement de quelque porte, de sorte à ne pas quelle les voie. Elle prit la première à droite, sans réfléchir. Elle sentit ses pieds glisser dans la boue de la ruelle, son corps se pencher dangereusement. Mais sa vitesse l'empêcha de tomber, au dernier moment. Ses jambes avançaient toutes seules, elle n'avait même plus besoin de réfléchir pour les contrôler. Elles la rattrapaient sans qu'elle ne dût faire quoi que ce soit, l'une se posant devant l'autre automatiquement. Elle ne se concentrait que sur sa respiration. Et sur eux. Elle devait sa survie à ses dons seuls, le problème était qu'elle ne les contrôlait pas. Ils se manifestaient sous forme d'instinct, d'impressions fugaces qu'il lui fallait intercepter et interpréter tout de suite, ou alors elles disparaissaient. Ç’avait failli être trop tard, pour le dernier signal.

Lumières. Il y avait devant elle des lumières. Loin, très loin, derrière des rideaux de brouillard et de pluie, mais elles y étaient. Était-elle en train de sortir de ce labyrinthe ? Cela signifiait la victoire, pour elle mais aussi le danger d'autant plus grand. Qui sait s'ils ne l'y attendaient pas ? Ils étaient beaucoup, et ils étaient organisés. La peur la saisit à nouveau. Mais il fallait tenter. Si elle voulait en ressortir vivante, elle devait quitter ce quartier. Elle accéléra en même temps qu'elle se concentra davantage sur ses sens. Ceux auxquels elle devait la vie, mais aussi ceux pour lesquels elle était ainsi traque depuis des années. L'ouïe et l'odorat. Cependant, rien de particulier ne se manifestait devant elle. Il y avait leur odeur de partout à ses côtés et derrière elle, mais l'air semblait libre au-devant. Alors, elle déboucha dans une grande route éclairée. Elle fut aveuglée un instant, mais ne s'arrêta pas, ne ralentit même pas. Elle continua sa fuite dans la même direction puisqu'aucun danger ne lui était signalé. Elle put voir où elle mettait les pieds mais n'eut pas le temps d'être dégoûtée par la crasse toxique qui jonchait le sol. Celui-ci était passé des pavés à l'asphalte. Elle s'approchait du port, elle sentait le sel et le poisson dans l'air. Si seulement elle pouvait l'atteindre assez tôt ! Elle fut tentée, pendant une fraction de seconde, de s'arrêter, de s'allonger par terre, de se laisser rattraper, emmener, mourir. Mais elle chassa cette pensée absurde de son esprit. Ces années de fuite gâchées par simple faiblesse ? Non, elle ne l'accepterait pas.

Le bruit de voitures parvint à ses oreilles. Venait-il de loin ou se rapprochait-elle rapidement de la civilisation. Elle n'arrivait pas à le déterminer. Son ouïe se dérobait à tout contrôlée de sa part, ces derniers temps. Mais alors qu'elle se penchait sur cette question, elle se retrouva sur une route bien plus grande et vit des phares de voitures. Elle eut le temps d'apercevoir un panneau indiquant le port heureusement dirigé vers la rue qu'elle prenait sans réfléchir. Elle y serait bientôt. Elle ne savait pas encore ce qu'elle y ferait, mais il lui apparaissait comme l'endroit le plus sûr de la ville, alors, elle courait pour le rejoindre. Elle savait qu'eux aussi couraient, qu'ils ne ralentissaient pas non plus, qu'ils avaient autant de détermination à la rattraper qu'elle à leur échapper. Et cette peur sourde ne quittait pas son cœur.
« Allez, plus vite, les gars ! Cette fois, il ne faut pas qu'on la loupe ! »
Elle sursauta. Elle ventait de l'entendre. Celui qu'elle entendait le plus souvent. Elle croyait que c'était le boss du groupe. Étaient-ils aussi près d'elle que les voitures précédemment ? Ses pas se firent plus longs et plus rapides encore, sa respiration rauque s'intensifia. Non, pitié, pensait-elle. Elle devait leur échapper !

Alors, enfin, sans qu'elle n'y ait été préparée d'aucune sorte, elle se retrouva sur le port. Les voiliers, les bateaux de pêche se dressaient devant elle. Sans hésiter, elle sauta. Sa tête fut plongée dans l'eau froide, mais déjà ses bras esquissaient les premiers mouvements de brasse. Silencieusement, elle s'éloigna du rivage. Après ce qui lui sembla être une éternité, alors qu'elle n'y croyait plus, elle atteignit l'autre bout de la rivière. Elle se hissa sur une barque et rejoignit ainsi la terre ferme. Puis elle marcha dans le sens contraire du courant vers l'intérieur des terres. Elle marcha longtemps, jusqu'à l'aurore, puis jusqu'à midi. La nuit venait de tomber à nouveau, alors qu'elle entrait dans une forêt, heureuse de cette opportunité renouvelée de se cacher. Depuis combien de temps errait-elle ? Combien de jours se cachait-elle ? Combien de nuits ne dormait-elle plus ? Elle avait perdu le compte. Elle ne savait plus rien, à part qu'elle devait fuir. Elle préférait ne même pas se demander d'où elle tirait son énergie. Elle ne devait pas s'arrêter, elle ne devait pas se retourner. Elle devait continuer à avancer. Ils ne l'auraient pas. Elle ne les laisserait pas l'avoir. Elle ne l'admettrait jamais.

--

A vrai dire, cela faisait longtemps qu'elle fuyait, qu'elle se cachait. Plusieurs années, en fait, bien qu'elle ne comptât plus vraiment. Elle le déduisait des changements que son corps avait subi pendant ce long périple.

Elle avait dix ans quand elle l'avait entamé. Elle allait rentrer, avec une année d'avance, au collège à York, près de là où elle habitait. Elle était née et avait toujours vécu dans la région de York. Elle avait vu le jour sous les éclairs et les grondements de tonnerre une nuit de novembre. Le 19 novembre 1992, plus précisément. Mais alors qu'elle avait toutes les prédispositions pour être heureuse - une famille solide, un cadre accueillant, une condition ni trop aisée ni trop modeste - elle ne se rappelait de son enfance que la constante impression d'insécurité, de menace.

Elle n'avait jamais pu dormir assez. Chaque soir, elle n'arrivait pas à échapper aux bruits qu'elle interceptait, qui s'imposaient à son esprit. Elle n'arrivait pas à se détacher des odeurs qui s'infiltraient dans son nez et qui l'enivraient. Elle avait ce sentiment de peur, d'inquiétude sourde qui ne voulait pas quitter son cœur. Elle faisait des cauchemars, étant bébé, et pleurait souvent. Personne n'arrivait à expliquer pourquoi. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit qu'elle était différente. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, ni comment, et ne cherchait pas à le découvrir. C'était comme ça. Elle était différente. Elle entendait des voix que personne de son entourage n'entendait, et sentait des odeurs que seuls les animaux devraient être capables de sentir. Elle l'avait compris. Elle était intelligente, perspicace, vive d'esprit. Mais elle s'enferma peu à peu sur elle même, ne sachant où chercher une âme qui la comprendrait. Elle ne dit plus rien, ne pleura plus, ne cria plus. Elle était trop différente, on la regardait trop bizarrement, et elle n'aimait pas ça.

Elle ne faisait confiance à personne et se mettait elle-même à l'écart des autres. Elle apprit au fil des mois à reconnaître ce qui lui était dangereux, à faire confiance à ses sens, à vivre avec, puisqu'elle n'avait d'autre possibilité. Jusqu'au jour où elle partit. Rien de prémédité. Un coup de tête. Elle n'avait pas le choix. Elle avait entendu des bruits, en bas, alors qu'elle était dans son lit. Et puis, cela faisait plusieurs mois qu'elle sentait des odeurs étrangères dans la maison, en rentrant. Elle avait peur. Elle avait horriblement peur, une peur qu'elle ne maîtrisait pas et qu'elle ne comprenait pas. Un instinct. Personne n'était au courant. Mais elle sentait qu'elle ne pouvait pas continuer comme ça. Alors, elle sauta par la fenêtre. Elle avait bien fait. Elle pouvait entendre des pas dans les escaliers, des chuchotements de voix inconnues. Elle prit les jambes à son coup.

A partir de ce soir là, la peur ne la quitta plus. Elle se sentait constamment en danger, observée, suivie, traquée. Elle n'habitait plus nulle part. Elle savait qu'ils la suivaient, qu'ils la traquaient, et qu'ils n'abandonneraient pas avant de l'avoir trouvée. Non qu'elle sache qui ils étaient, ni pourquoi ils la voulaient, mais elle le sentait. Elle marchait à travers le pays, avait toujours les pieds en sang, et le reste de son corps n'était pas indemne non plus. Mais depuis quelques années, la sensation physique s'estompait chez elle, et elle sentait de moins en moins ses blessures. Cela pouvait paraître pratique, dans son cas, mais elle s'était rendu compte que ça impliquait d'autant plus d'attention de sa part, veiller à ne pas s'être blessée trop gravement, au risque qu'elle ne le sente pas et qu'elle finisse mal.

La police aussi était à sa recherche, logiquement. Elle ne pouvait vraiment plus s'adresser à personne, il n'y avait plus personne pour l'aider, l'accueillir. Elle était complètement réduite à elle-même et ses sens. Une fois, une fois seulement, il lui était arrivé de se demander si elle en voulait, de cette ouïe et de cet odorat sur-développés dont elle bénéficiait. Elle s'imagina un instant ce que sa vie aurait été sans eux, comment elle aurait vécu et évolué si elle avait été normale. Mais bien vite elle avait chassé cette pensée de son esprit. On était comme on était, on ne pourrait rien y changer, et elle ne faisait pas exception.

Le jour où ils avaient failli réussir, où elle avait failli tomber entre leurs mains, elle se trouvait dans une charité de Liverpool. C'était en septembre 2005. Elle était tombée dans le piège, comme une débutante. Alors qu'elle avait déjà quatre ans d'expérience. Mais une énergie incroyable se développa en elle et lui permit d'échapper au pire.

Quand elle réfléchissait bien, elle se demandait comment elle faisait. Survivre à son âge, sans famille et sans abri... Mais elle n'aimait pas s’apitoyer sur son sort, et elle continuait sa route. Elle ne faisait que suivre ses instincts, elle n'hésitait jamais avant de prendre un chemin, avant d'adopter une attitude. Les bois étaient ses meilleurs alliés. C'était dans les bois qu'elle se sentait le plus en sécurité. Les hommes n'y allaient pas en général, et elle les sentait d'autant mieux. Les années passaient, et elle errait toujours. Elle ne repassait jamais deux fois au même endroit.

C'est ainsi qu'en 2006, enfin, elle arriva à proximité d'Oxford. Sans le savoir, bien sûr ; elle n'avait aucune connaissance en géographie. Mais depuis qu'elle avait trouvé une clef verte au fond d'un lac - clef qu'elle avait ramassée, puis reperdue, avant de la retrouver quelques jours plus tard, en se baignant à nouveau, incrustée dans sa peau sous son nombril - elle ne cessait de se rapprocher de cette ville. Avec quatorze ans, donc, se croyant poussée par la faim mais suivant en réalité le chemin de sa clef, elle y entra pour trouver une énième charité. Ce furent des personnes étranges, mais en lesquelles elle eut confiance immédiatement et sans comprendre, qui l'accueillirent et la prirent en charge. Elle ne les quitta plus. Elle se sentait enfin en sécurité à cet endroit, elle ne le quitterait plus.

Ils lui firent suivre des cours, pour rattraper son retard, mais ne la pressèrent pas trop. Elle s'accommoda un tant soit peu à la société humaine, comprit qu'il fallait qu'elle s'instruise, et apprit beaucoup de choses en peu de temps. Elle reprit l'habitude de compter, de suivre un rythme de vie plus régulier, d'avoir un chez-soi fixe, mais resta dans une sorte de bulle dont on ne la ferait jamais sortir. Intelligente, elle l'était, et même bien plus que d'autres. Elle passa ses GCSEs [examens anglais correspondant au brevet que les anglais passent à 16 ans] à 18 ans puis se fit engager en tant que serveuse au bar The Eagle. Elle s'habitua aussi assez vite à la compagnie humaine, et, bien que restant asociale et distante, méfiante, elle comprit le fonctionnement de la iété et ses enjeux. Elle se rappela, difficilement, de son enfance et de ce qu'elle connaissait alors du monde. Outre le scolaire et le social, apprit aussi l'existence des Domini, les différents types qu'il pouvait y avoir, son appartenance à cette catégorie et donc à l'association Décadence. Au sein de celle-ci, elle suit une formation personnalisée afin de parvenir à mieux contrôler ses prétendus pouvoirs..
Intelligente.
Effacée.
Asociale.
Traumatisée.
Attentive.
Méfiante.
Instinctive.
Directe.
Franche.
Autonome.
Perspicace.
Dangereuse.
Mystérieuse.
Attirante.
Froide.
In Real Life
Prénom/Pseudo: Eli =)
Mon âge: 17 ans
Mon personnage est : Inventé
Je fais environ : 700 à 1200 mots
Je serais là: 5/7 jours.
J'ai connu le forum: Grâce au partenariat sur Knights Castle.
Ma première impression quand je l'ai vu a été: Effrayant (a)
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Code validé par Blod
Rien d'autre à ajouter ? Hum... Active à partir de septembre 2012, désolée. 8D && Super forum, bravo !

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Livejournal, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-castle.forums-rpg.com

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyDim 10 Juin - 19:35

Saluuuuut!

Content de voir que tu nous rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyDim 10 Juin - 22:43

Bienvenuuuuue ! ♥️

Hum, vu que tu ne seras active qu'à partir de septembre ça laisse un peu de temps pour te trouver un vava ... Je peux déjà te dire qu'Ashley est réservée pour un PV Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 3602195817 Si tu as la moindre question pendant ces deux mois et demi n'hésite pas, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyLun 11 Juin - 10:12

BIENVENUUUUE A TOI Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624
J'aime beaucoup le début de ton histoire!

En lisant le caractère, j'ai pensé à Jennifer Lawrence (bon, elle est plus blonde que brune) et Alexis Bledel. En lisant l'histoire, je me suis dit que Jennifer serait vraiment parfaite, mais j'ai aussi pensé à Troian Bellisario, Katie McGrath, Georgie Henley, Lily Collins et Emilia Clarke I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth J. Stone
Elizabeth J. Stone



Messages : 41
Points : 13088


Feuille de personnage
Pouvoir : Emerald (Ouïe & Odorat)
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyLun 11 Juin - 17:50

Merciii pour tous vos messages =D

Par rapport à l'histoire, j'ai déjà un peu édité et je continuerai. Cependant, ma premiere édition a changé beaucoup de choses, ce qui concerne surtout Nic et Eden... Si jamais vous aviez commencé à lire, eh bien je vous signale que ca a changé (a) Mais à partir de maintenant, je continuerai sans changer le début.
Pour toi Blod, tu as répondu après mon édition donc normalement tu as lu la version récente XD

Merci pour les conseils par rapport à l'avatar =) Tu pourrais pas par hasard me dire à quels films tu penses pour les différentes actrices ? En fait, j'ai retenu notamment Lily Collins et Alexis Bledel, mais c'est toujours aussi peu sûr. Le truc c'est que j'arrive pas à trouver des images sur lesquelles elle apparait un peu effrayée, fatiguée, limite un peu sale... L'idéal étant qu'elle soit traquée, comme Liz. A la rigueur, un film d'horreur, ca m'arrangerait, mais vu que j'ai peu de culture, car je ne regarde pas trop la télé, alors c'est difficile de trouver --'

Brefouille, dernière question : par rapport au code, ca marche pas ce que j'ai mis ? Je sais bien que j'ai pas fait du copier-coller, mais bon, je les ai trouvés les deux, donc... (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-castle.forums-rpg.com

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyJeu 14 Juin - 20:46

    Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624 Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2970661624

    Un lien s'impose Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth J. Stone
Elizabeth J. Stone



Messages : 41
Points : 13088


Feuille de personnage
Pouvoir : Emerald (Ouïe & Odorat)
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptyJeu 14 Juin - 22:39

Voilà voilààà, je crois bien avoir fini ! =)

Merci beaucoup Blod' pour l'aide, finalement j'ai trouvé que Rhona Mitra me convient mieux (&& je suis tombée dessus par hasard, après des heures recherches google-images XD)

J'ai fini de rédiger l'histoire, mais je préfère vous demander pour le dernier paragraphe, si j'ai bien compris : à l'association Décadence, on fait quoi ? Est ce que c'est aussi un système scolaire, un peu ? Peut-elle suivre des cours de "contrôle des pouvoirs" ou doit-elle intégrer une université normale ?

Dans ce dernier cas, si vous avez des propositions à faire sur ce qu'elle pourrait faire, elles sont les bienvenues, parce qu'avec son caractère, je la vois mal journaliste ou avocate ou réceptionniste etc... en fait je la vois bien nulle part, elle est tellement asociale que bah... Voilà quoi XD

--

Anna : Ohwii, volontiers ! =DDDDD

PS : J'ai mis le logo Ended, même si c'est pas tout à fait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-castle.forums-rpg.com

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptySam 16 Juin - 22:22

(pardon pour le retard, on est tellement des bad admins ici...)

OMG. Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. 2124147306
RHONA MITRA. ELLE JOUE DANS THE GATES (d'ailleurs le gif vient de là - où elle incarne un vampire, d'où la faculté de 'voler' comme ça!) I love you Rahlàlà, elle est genre tellement pas connue que je l'ai jamais vue sur les RPGs.

(Rien à voir, tout le monde s'en fout, mais j'ai été à York, c'est une petite ville adoraaaaable!
Et pour les GCSEs, c'est correct, ils les passent normalement à 16 ans et doivent choisir une option en plus, enfin, soit, on s'en fout du système scolaire anglais, sauf si quelqu'un veut un cours?)

Pour répondre à tes questions, Elizabeth peut très bien faire les deux car les formations de Décadence se font le soir, quand les autres étudiants, les humains, ne sont plus là. Et elle pourrait suivre les cours de l'université la journée et la formation de l'association le soir (les Porteurs sont séparés en cinq groupes en fonction de leur clefs), la formation est obligatoire vu qu'en général, les gens qui arrivent à Décadence ne savent pas vraiment maîtriser leurs capacités.

Je ne vois pas trop Liz suivre les cours à l'université non plus, haha. Je la verrai bien serveuse dans un café/restaurant en ville et qu'elle ait arrêté ses études.

Hmm, je voulais dire quelque chose, mais j'ai oublié quoi... (HAHAHA, je suis inutile, je sais...)
Ah oui et le code est bon ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth J. Stone
Elizabeth J. Stone



Messages : 41
Points : 13088


Feuille de personnage
Pouvoir : Emerald (Ouïe & Odorat)
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptySam 16 Juin - 23:00

Bonjour =D

Mouais, c'est compréhensible, avec le bac qui approche. Je préfère être bad admine que bad-bac, mais malheureusement, je suis plutôt bad-bac --'

Hehe contente qu'elle plaise, alors !
J'avais pensé à Kate Beckinsale, qui joue dans Underworld, mais ses habits ne convenaient pas xD Et alors, j'ai découvert par hasard (ne connaissant ni Kate, ni Rhona, ni Underworld XDDD) sa ressemblance avec Rhona. Et je me suis dit, c'est elle qu'il me faut XDD

Moi aussi j'ai été à York. =D Ce n'est ni une trop grande ville, ni une ville inconnue, donc je l'ai choisie (a)

Pour les GCSEs, ce que je sais me suffit je crois xD Des gens dans mon lycée les passent alors qu'ils sont en seconde, donc 16 ans. C'est un lycée international xD

D'acc, donc elle suit sa formation le soir, ca marche. Et merci beaucoup pour cette idée géniale de la serveuse ! Vraiment géniale =DDDD Donc je me réserve The Eagle ! =D

Quand tu te souviens, tu me dis ! Je vais éditer ma prez, mais peut être que tu pourrais me valider tout de suite ? Je peux pas gagner de points, sinon, car les accès me sont bloqués partout ! Fiche de liens, RPs, Top sites... XD
Le truc de l'activité à partir de septembre n'est pas restrictif, hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://knights-castle.forums-rpg.com

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. EmptySam 16 Juin - 23:20

Tout est parfait, je te valide doooonc I love you
Si tu as encore des questions, on est à ton service !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.   Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth J. Stone ~ Les sensations disparues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liz Stone ~ Hard getting to know me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-