F. Daphné June Welch
| Sujet: F. Daphné June Welch ♠ Sam 23 Juin - 9:22 | |
| | Nom : Welch Prénom(s) : Faith Daphné June Âge : 14 ans (15.12.1998) Métier/Occupation : L'emploi/les études/ce que fait votre perso dans la vie. Statut : Célibataire ? En couple ? Marié(e) ? Orientation sexuelle : Hétéro ? Bi ? Homo ? Groupe : Le groupe auquel appartient votre personnage. Pouvoir : Si pouvoir il y a. Elle Fanning |
This is my story ...Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage, son enfance, les expériences marquantes de sa vie. Vous pouvez le faire sous une forme narrative simple, ou bien sous la forme d'un ou plusieurs RP (conseillé), dans les deux cas nous demandons un minimum de 1000 mots (une cinquantaine de lignes) pour cette présentation. |
QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT QUALITE DEFAUT |
In Real LifePrénom/Pseudo: Miha (returns) Mon âge: Sixteen soon. Mon personnage est : [ ] Prédéfini [ x ] Inventé Je fais environ : 600 à 1500 ahah :') Je serais là: 7/7 jours. J'ai connu le forum: /Jokejokejokejokejoke/ Ma première impression quand je l'ai vu a été: Wah ! Faut vraiment que je finisse ce put*in de nouveau design ! J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Un code ? Quel code ? Rien d'autre à ajouter ? |
|
Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha. |
|
Peter F. Downing
Admin ◊ Reading your brain
| Sujet: Re: F. Daphné June Welch ♠ Sam 23 Juin - 9:49 | |
| Mais qui es tu jeune inconnue ? Holly Lady Gaga, je suis amoureux de ton perso je crois. Et puis Elle Fanning, guh. |
|
Eden O'Brien
| Sujet: Re: F. Daphné June Welch ♠ Sam 23 Juin - 11:18 | |
| jeu te swayt la b1 voeu nu |
|
Elizabeth J. Stone
| Sujet: Re: F. Daphné June Welch ♠ Sam 23 Juin - 17:09 | |
| |
|
Kévin G. Choi
| Sujet: Re: F. Daphné June Welch ♠ Lun 25 Juin - 18:27 | |
| oohh qu'elle est jolie *-* bienvenue !! bon courage pour ta fiche :D |