Décadence
Maître du Jeu
Messages : 85
Points : 14211
| Sujet: ✑ Le Règlement de l'Association Décadence Ven 4 Mai - 21:46 | |
| Le Règlement de l’Association Décadence Article I – Tout Porteur de n’importe quel âge, de n’importe quel sexe, de n’importe quelle condition sociale est soumis à rejoindre l’Association Décadence peu après la découverte de sa clé.
Article II – Tout Porteur pourra bénéficier d’une couverture sociale, d’un logement, d’une éducation convenable et d’une formation spécifique qui lui seront utiles et accessibles toute sa vie durant.
Article III – Une présence assidue à la formation que dispense l’Association Décadence est obligatoire.
Article IV – Le Porteur s’engage à ne jamais quitter Oxford quel qu’en soit la raison, et ce, dans un périmètre de cinquante kilomètres.
Article V – La famille du Porteur peut bénéficier d’une protection et d’un logement à proximité si elle le désir, mais elle ne devra en rien être au courant des activités du Porteur ou de la véritable nature de l’Association.
Article VI – Il est strictement interdit de dévoiler son don à une tierce personne ne faisant pas partie de l’Association, quel que soit le degré d’intimité entretenu entre le Porteur et cette personne précédemment citée.
Article VII – La violence, verbale ou physique n’est pas acceptée au sein de l’Association, les Porteurs ne doivent en aucun cas oublier qui ils sont, et les dégâts que cela peut provoquer.
Article VIII – La présence aux assemblées générales mensuelles est obligatoire, et aucun motif d’excuse ne sera accepté.
Article IX – Pour les Porteurs résidents dans les locaux de Décadence, la présence de drogues, d’alcool, de cigarettes, est interdite dans le bâtiment. Il est également interdit d’amener une personne du sexe opposé dans les chambres pour la pratique d’activités indécentes. Rappel : Le couvre-feu est à vingt-deux heures pour les Porteurs mineurs de moins de dix-huit ans.
Article X – Tout Porteur qui sera surpris à manquer à ses obligations ou à violer un des articles précédents sera puni d’une sanction proportionnelle à la gravité de ses actes. |
|