AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna L Calwell _ You can run but you can't hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 9:14


ANNA L. CALDWELL







Nom : Caldwell
Prénom(s) : Anna L
Âge : 24 ans (6/06/1987)
Métier/Occupation : Libraire
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Rubis Key
Pouvoir : Nécrokinésie,
Personnalité sur votre avatar. Anne Hathaway
This is my story ...


Chapitre 1 : Six Juin 1987

    La fin du printemps. Les arbres sont verts, les jardins sont fleuris, l’herbe est haute. Le début de l’été s’annonçait chaud. Sauf aujourd’hui. Une pluie torrentielle s’abat sur l’immense ville d’Oxford et ce, jusqu’au coucher du soleil. Le bruit que font les gouttes sur les fenêtres est assourdissant. Dans la maternité Jacob Street, seul ce bruit assourdissant trahit l’effrayant silence. Seul ? Non pas totalement. Des cris perçants retentissent dans les immenses couloirs blancs. Des cris féminins. Des encouragements. De longues respirations. Une femme est en train de donner la vie. Cette femme, c’est Carolina Caldwell. Une jeune femme brune d’une vingtaine d’années. Ses cheveux habituellement si brillants sont ternes, mouillés, presque collés au niveau de ses tempes. Le sourire qu’elle arbore chaque jour est remplacé par une grimace trahissant la douleur qu’elle ressent au niveau du bas ventre. Elle pousse, le plus fort possible. C’est douloureux. Le travail fut si rapide que les sages-femmes n’ont pas eu le temps de lui faire une péridurale. « Il va falloir être forte Mlle Caldwell, ça va être douloureux.». Une sage-femme lui demande s’il devait prévenir un membre de la famille, une amie, le père peut-être ? Le regard de Carolina était distant, la jeune femme ne regardait pas la sage-femme dans les yeux. Cette dernière comprit instantanément : cette jeune femme n’était pas mariée, et n’avait sûrement que très peu de famille. Elle n’était pas tellement loin de la vérité à vrai dire. Caroline Caldwell était une jeune femme ici d’une famille catholique, conservatrice, venant de la banlieue d’Oxford. Elle était tombée amoureuse durant ses premières années de faculté de droit d’un homme : Andréas Turner. Ce fut instantanément le coup de foudre...du monde pour elle. Leur relation resta platonique quelques temps, mais le désir d’Anna pour le jeune homme fut bien plus fort que les sermons de ses parents. Elle se donna entièrement à lui. Sans doute trop. Quelques mois plus tard, Carolina comprit qu’elle était enceinte. Ce fut un réel choc. Comment le dire à ses parents ? Elle leur avait promis de rester vierge jusqu’au mariage. Son père étant pasteur, il ne voulait pas que sa fille devienne une «femme de mauvaise vie» comme il avait l’habitude de dire. Carolina tenta de le cacher, mais cette tentative fut vaine. Sa mère découvrit quelques semaines plus tard la grossesse de sa fille. Jamais Carolina n’oubliera le regard de sa mère ce jour-là. C’était un regard mêlant tristesse, chagrin mais surtout colère, déception. Comment sa fille avait-elle pu lui faire cela ? Elle, promise à un si grand avenir. Sa mère voulait qu’elle devienne avocat, qu’elle se rend à New-York pour «quelqu’un». Tous les espoirs de sa mère furent réduits à néant lorsqu’elle posa le regard sur le ventre naissant de sa fille. Carolina ne dit mot, que pouvait-elle dire ? Son père l’apprit le soir-même. Il tomba sur son fauteuil, n’osant même plus regarder sa fille. Carolina crut percevoir au coin de ses yeux des larmes. Mais jamais, son père n’aurait osé le lui avouer son chagrin. Des cris, des pleurs, des larmes. En cette soirée de novembre, la famille Caldwell mit à la porte leur seule et unique enfant. La fille qu’ils avaient tant aimée, tant câlinée, tant préservée des obscénités du monde extérieur. Carolina se retrouva seule, dans la rue, un soir d’hiver. Elle n’eut d’autre choix que de quitter la ville. Dans cette petite banlieue, tout le monde se connaissait. Le ventre rond de Carolina finirait bien par se voir, et ses parents ne pouvaient l’accepter. Ils ne pourraient assumer cette «traînée», mot sorti de la bouche de son père ce soir de novembre. Carolina prit à le premier train, direction Oxford. Cette grande ville l’effrayait. Comment allait-elle faire pour s’en sortir ? Tant de questions, d’inquiétudes, d’angoisse traversèrent l’esprit de la jeune femme. Cependant, elle ne se laissera pas abattre, elle serait forte. Contrairement au père de l’enfant qu’elle portait. Carolina avait fait part il y a quelques jours de sa grossesse au jeune homme qu’elle aimait. « Caro...j’t’aime bien tu l’sais ça...mais un gamin...d’solé j’peux rien pour toi». La lâcheté des hommes. Sa mère l’avait pourtant prévenue.
    La douleur s’intensifiait au niveau de son abdomen, les contractions se rapprochaient. Le moment était venu de pousser. Cette petite femme allait devoir enfanter, alors qu’il n’y a que quelques mois, c’était elle, l’enfant. « Carolina, il va falloir pousser». La jeune femme serrait la main d’une sage-femme tellement fort que ses doigts devenaient bleus. Elle poussait, le plus fort possible.

    « Carolina, je suis désolée, il ne s’est rien passé.
    - Pitié...je ne peux pas faire mieux...
    - Carolina, concentrez-vous sur votre corps. N’écoutez pas la douleur.
    - Je suis fatiguée...je ne peux pas...
    - Carolina ! A trois, vous poussez.»


    C’était à ce moment-là que les cris perçants de la jeune femme recouvrirent le bruit de la pluie sur les fenêtres de la salle d’accouchement. Les larmes de douleur coulaient sur le visage enfantin de Carolina. Elle avait mal, mais elle sentait ses forces la quitter. Elle poussa jusqu’au dernier moment. Elle voulait voir son enfant. L’être qui avait bougé dans son ventre, l’enfant pour lequel elle avait quitté sa famille. C’était sa seule famille à présent, elle voulait voir son enfant. Dans un ultime effort qui lui parut surhumain, Carolina donna naissance à son enfant.

    « Carolina ! Ca y est ! C’est une fille.
    - Ah...oui .
    - Oui, elle va bien. Elle est magnifique Carolina. C’est du bon boulot.
    - Je...j’ai froid.»


    Le visage de la jeune femme brune devint livide. Elle avait à peine eu le temps de poser le regard sur son trésor qu’elle sentit ses forces la quitter définitivement. Elle vit simplement une touffe de cheveux noirs sur le crâne de sa fille, ce qui lui décrocha son dernier sourire. Elle entendait les sages-femmes crier son prénom, s’agiter autour d’elle, son enfant pleurer. Elle fermait les yeux. Elle prononça du bout des lèvres.

    « Anna...appelez-là Anna...comme ma maman.»

    Le silence, le calme, la paix vinrent enfin rejoindre l’esprit de la jeune femme. Elle s’était comme endormie, elle avait accompli sa tâche. Elle avait mis au monde un enfant.

    Naissance : Anna Caldwell, née le 6 juin 1987 à 22h42.
    Décès : Carolina Cadlwell, née le 8 janvier 1967 à 14h03. Décédée le 6 juin à 23h01


Anna fut placée à l’orphelinat quelques jours après sa naissance. A peine était-elle née que déjà, la mort pesait sur son existence.
Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 1055691112
LOYAL
ATTENTIVE
DISTANTE
PATIENTE
SILENCIEUSE
AGRESSIVE
INCONSCIENTE
In Real Life
Prénom/Pseudo: Chlo'
Mon âge: 18 ans.
Mon personnage est : [ ] Prédéfini [X] Inventé
Je fais environ : Je compte en page. J'en fais 2-3 Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3602195817
Je serais là: 7/7 jours à partir de 3 semaines (a)
J'ai connu le forum: via Knight Castle (KC)
Ma première impression quand je l'ai vu a été: Oh...my...god. Mes petits yeux n'arrivent toujours pas à croire. Il est...magnifique Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2970661624 C'est magnifique ! J'aime...tout. Le contexte, les groupes, l'histoire, le design Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2843672970
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Code validé par Blod!
Rien d'autre à ajouter ? J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2084913611
J'ai déjà quelques idées, mais il me faut, je pense l'avis d'admin. Mp envoyé à Nicholas Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3458505197

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 13:43

Welcooooooooome Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 13:50

    Merciiiiii Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2965971428
    J'ai déjà plein d'idées...c'est louche normalement mon imagination est... un vide abyssale. Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2706993038
Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 14:42

Bienvenue sur le forum !!! Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3030149062
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

Je viens de voir dans ta fiche y'a une petite erreur de calcul... si ton perso est né en 1985, elle à 26 ans (bientôt 27) et non pas 24 ^^ Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 1317810029
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 14:44

    En fait, je suis en pleine réflexion sur mon peersonnage donc j'ai changé 10 fois d'âge donc ne faîtes pas attention Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2885320660

    même si c'est un peu honteux
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 14:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2970661624
OMG, ANNE Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2124147306 On ne la voit définitivement pas assez sur les RPG.
Si tu as d'autres questions que celles déjà posées à Nick, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 14:50

    Merciiiii Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2970661624
    Je pense qu'il vous en parlera alors si tu veux je te transfère le mp Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3602195817

    Anna, elle est Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3925848005 Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3925848005
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 15:54

Blodwyn A. Dermot a écrit:

OMG, ANNE Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2124147306 On ne la voit définitivement pas assez sur les RPG.

JE PLUSSOIE TOTALEMENT Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2124147306 Bienvenuuuue (encore, puisque j'ai répondu à ton MP :D) ♥️

Knight Castle *-* Tu es qui là-bas ? (j'y étais un petit moment, je suis curieuse :3).

→ Sinon bonne courage pour ta fichette mais je peux d'ores et déjà te dire que ton code n'est pas le bon ;D Je te conseille de relire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Peter F. Downing
Peter F. Downing


Admin ◊ Reading your brain

Messages : 61
Points : 13222


Feuille de personnage
Pouvoir : Télepathie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Admin ◊ Reading your brain

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:20

WILKOMEN À TOI Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 745652883
Huhuhuhu j'ai trop hâte de rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelon-juice.tumblr.com/

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:24

Bienvenue!

Alors j'ai très honte, mais je vois pas qui t'es sur KC. Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2885320660
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:26

    Eden_Tu peux ! C'est Eme Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2687022139

    Peter_Merci & moi aussiiii Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3925848005

    Nicholas_Code édité & encore merci pour ta rép' positive par mp Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 1055691112


Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:27

Maieuh je connaissais pas ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:28

    Je sais, je rigolais, merci pour ton bienvenu !
    Comme tu as vu je n'ai pu résister Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyLun 7 Mai - 16:30

Qui peut résister à Décadence?
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Hugo Merlo
Hugo Merlo


Admin Correcteur orthographique

Messages : 34
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Il parle aux chats.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyMar 8 Mai - 9:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyMar 8 Mai - 10:41

BIENVENUE =D

J'ai l'impression que tu as fini ta présentation nan *3* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyMar 8 Mai - 10:44

    Oulaaaa noon ! Je n'ai fait qu'une minuscule partie...malheureusement Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2007561043

    Merci de vos bienvenues Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyMar 8 Mai - 10:46

Ah okay, je me suis laissée avoir par le smiley à la fin x3

Mais de rien, si tu as une question, vraiment, n'hésite pas ! Et bonne chance pour la suite/fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyMar 8 Mai - 10:56

    Merciii Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3458505197

    Je vais arrêter de flooder dans ma propre fiche moi Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2687022139
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyDim 13 Mai - 10:56

    Désolée du DP ! Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 745652883

    Doooonc ce soir promis je finis (commence ?) ma fiche Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2706993038
Revenir en haut Aller en bas

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyDim 13 Mai - 11:00

bienvenue o/
t'es venue sur ma fiche avant mais c'est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptySam 2 Juin - 21:10

    BOOOON !
    Oui je sais j'abuse !
    Je viens de passer mon concours & d'être en vacances !
    Malgré accident & entorse au poignet Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2687022139 , c'est délicat pour taper une fiche mais je la tape la plus vite possiiiiible Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptySam 2 Juin - 21:20

Prends ton temps, on a tous pris par les examens, révisions, bac, brevets, etc. donc le forum marche un peu au ralenti pour le moment, mais on revient deux fois plus beau, deux fois plus fort juste après la période de fin d'année qui est assez chargée!
Donc pas de soucis Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 2746369910
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyDim 3 Juin - 14:48

Comme Blodwyn l'a dit, on est tous dans le même cas, et surtout, si tu t'es fait une entorse, ne force surtout pas è_é
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide EmptyJeu 21 Juin - 19:41

    Ma fiche avance pas Anna L Calwell _ You can run but you can't hide 3920909365
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty
MessageSujet: Re: Anna L Calwell _ You can run but you can't hide   Anna L Calwell _ You can run but you can't hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna L Calwell _ You can run but you can't hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations-