AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Mea culpa  Empty
MessageSujet: Mea culpa    Mea culpa  EmptySam 26 Mai - 11:34

Bonjour tout le monde !

Ceci est un petit message, de la part du staff (enfin, surtout de moi, mais je pense que mes compères ne pourront qu’approuver). Le forum n’a que quelques semaines, et déjà, il tourne au ralenti. Je pense que la fin d’année et la grande période des examens n’y est pas pour rien. Tout le monde, nous les premiers avons d’autres préoccupations en tête que de RP, ou encore de s’occuper du lancement du fofo, qui est un travail assez titanesque il faut bien l’avouer. Pas d’inquiétudes à avoir, on ne lâchera rien, mais pendant deux ou trois semaines, le forum tournera un peu au ralentit. Décadence ne mourra pas. Pas tout de suite alors qu’il n’en est qu’à ses balbutiements, ça serait vraiment trop bête.
Aux alentours du quinze-vingt juin aura lieu une grande MAJ avec changement de design, mise en place de la première intrigue et de petites animations pour redonner vie et envie, surtout, de jouer, et aux potentiels membres de s’inscrire. En attendant c’est l’occasion de prendre ses marques sur le forum (au staff de finir ses présentations, ahahah), et de commencer quelques RPs pourquoi pas ?

Nous sommes, moi la première, désolés de ces petits désagréments mais on ne reviendra que plus forts ! Mea culpa  3900832997

Merci pour votre compréhension, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Mea culpa  Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa    Mea culpa  EmptySam 26 Mai - 12:09

Ce forum vivra encore longtemps, t'inquiètes Ruru. Mea culpa  745652883
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
 

Mea culpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Events, Requests & More :: Les News du Forum-