Nicholas A. Fincher
Founder ♠ The nightmare begins
| Sujet: Mea culpa Sam 26 Mai - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Ceci est un petit message, de la part du staff (enfin, surtout de moi, mais je pense que mes compères ne pourront qu’approuver). Le forum n’a que quelques semaines, et déjà, il tourne au ralenti. Je pense que la fin d’année et la grande période des examens n’y est pas pour rien. Tout le monde, nous les premiers avons d’autres préoccupations en tête que de RP, ou encore de s’occuper du lancement du fofo, qui est un travail assez titanesque il faut bien l’avouer. Pas d’inquiétudes à avoir, on ne lâchera rien, mais pendant deux ou trois semaines, le forum tournera un peu au ralentit. Décadence ne mourra pas. Pas tout de suite alors qu’il n’en est qu’à ses balbutiements, ça serait vraiment trop bête. Aux alentours du quinze-vingt juin aura lieu une grande MAJ avec changement de design, mise en place de la première intrigue et de petites animations pour redonner vie et envie, surtout, de jouer, et aux potentiels membres de s’inscrire. En attendant c’est l’occasion de prendre ses marques sur le forum (au staff de finir ses présentations, ahahah), et de commencer quelques RPs pourquoi pas ?
Nous sommes, moi la première, désolés de ces petits désagréments mais on ne reviendra que plus forts !
Merci pour votre compréhension, le staff. |
|
Eden O'Brien
| Sujet: Re: Mea culpa Sam 26 Mai - 12:09 | |
| Ce forum vivra encore longtemps, t'inquiètes Ruru. |
|