AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyVen 27 Avr - 14:06


Eden O'Brien







Nom : O'Brien
Prénom(s) : Eden Lilith
Âge : 02 Septembre 2003
Métier/Occupation : Collégienne
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Emerald Key
Pouvoir : Vue et ouïe développées.. Mais une absence quasi-totale de goût.
Personnalité sur votre avatar. Christina Ricci
Manger de la cendre.


Quand j'étais petite... Je veux dire, vraiment petite. Je crois que j'étais encore un bébé. Ou alors j'avais cinq ans... De toutes façons c'est pareil. J'étais petite, et j'avais pas conscience de ce que je faisais. Donc, quand j'étais petite j'aimais écouter aux portes. Oh, j'aime toujours, c'est intéressant. Sauf que... Pour la plupart des gens, écouter aux portes ça consiste à plaquer son oreille contre ladite porte et écouter ce qui se passe dans la pièce. Moi je restais dans mon lit, et j'écoutais. Et j'entendais tout. Vraiment tout. Les souris dans les murs, mes parents qui discutaient ou qui... Vous m'avez compris. Vous êtes des grandes personnes, vous comprenez toujours quand il s'agit de sexe, à défaut de comprendre quand il s'agit de sentiments.... Ouais, donc je restais dans mon lit, silencieuse et j'écoutais tout. Jusqu'au jour où j'ai entendu ce coup de feu, dans la rue. J'ai eu vachement peur sur le coup, je croyais que c'était dans la maison. Alors j'ai criée. Je criais beaucoup à l'époque. Mes parents sont montés voir ce qui se passait, je leur ai dit que j'avais entendu un coup de feu dans la maison... Ils m'ont affirmés en souriant que c'était juste un cauchemar. Vous voyez, ils comprenaient que dalle au sentiment de peur que peut éprouver une fillette de cinq qui vient d'entendre une détonation dans la rue. Le lendemain, dans les journaux, gros titre: "UN HOMME ASSASSINÉ D'UNE BALLE EN PLEINE TÊTE". Ça s'était passé à trois rues de chez nous. Soit environ un peu moins d'un kilomètre. Mes parents se sont demandés comment j'avais bien put savoir. Moi même j'étais pas en mesure de le dire. Je comprenais pas, à l'époque. C'est cette nuit là que mon don s'est montré à son paroxysme... T'as vu, je connais des mots compliqués.
Après, pendant quelques temps j'entendais plus rien de spécial. J'avais l'ouïe d'une gamine banale. Mais ma vue commençais à se développer de plus en plus. J'arrivais à voir très loin. Là encore, un jour, ce "don" a été surpuissant et je suis parvenue à voir l'usine à l'autre bout de la ville. Et après, paf, une semaine où je voyais plus rien. C'était vraiment pas cool. Puis au fur et à mesure que je grandissais, mes deux dons se sont équilibrés. Je voyais assez loin et j'entendais mieux que la plupart des humains, sans jamais ré-atteindre la puissance que j'avais déjà atteinte une fois. Par contre... j'ai commencé à perdre le goût. De manière irrémédiable. Je l'ai jamais dit à mes parents... C'est un peu tard maintenant. Oh non, ils sont pas morts, rassurez vous. C'est juste que Décadence m'a prise en charge après que j'ai trouvée ma clé dans mon assiette de petits pois. Et mes parents les ont laissés faire. Parce que les Boss de Décadence sont très doués pour baratiner les gens. Enfin... Toujours est il que tout ce que bouffe a un goût de.... de cendre. Enfin... Même pas. Parce que la cendre ça a du goût. Je suppose. Moi je sens rien. Je mâche un truc sans aucun goût. Pire que quand tu mâches un vieux chewing-gum. Je suis obligée de manger des trucs hyper-épicés pour sentir un minimum de saveur... Mais après j'ai les boyaux dans le même état que ceux d'un vieil Irlandais alcoolique. Et je m'y connais en matière de vieux Irlandais alcooliques, y'en avait pleins là où j'habitais. Parce que j'habitais en Irlande avant. C'était bien. D'après certaines personnes, la ville dans laquelle on vivait c'était un village à la base. Qui avait été construit par mon ancêtre. Et mon ancêtre c'était un assassin surdoué. Et ça, c'est classe. Je pense que c'est de lui que j'ai hérité mes dons... D'après ce que j'ai pu trouver comme document d'époque sur lui, c'était l'assassin officiel d'un grand seigneur, mais il l'a tué pour installer un autre gars sur le trône, puis il a rejoint le camp adverse parce qu'il était amoureux d'une Chevalier là bas... Ils ont vécus ensemble, ont eus des enfants et par la magie de la reproduction (les cigognes, les choux etc....) j'ai finie par naitre... En héritant visiblement des pouvoirs de mon ancêtre... Ce qui m'étonne c'est que ça ai sauté autant de générations... Faudrait que je pose la question à un érudit de l'Association, il doit bien y en avoir un ou deux.
Des fois je me demande si je manque pas trop à mes parents, si ils pensent à moi... Je suppose que oui, c'est des parents après tout. Les parents faut toujours que ça s'inquiètent pour leurs enfants. Encore que.... Ils sont pas tellement inquiétés de mon avenir en me donnant mes prénoms... Nan mais sérieusement: Eden Lilith. Ils se sont clairement foutus de ma gueule. Pour les incultes qui saisiraient pas: Eden, comme le jardin d'Eden, référence Biblique. Et Lilith comme la première femme d'Adam, celle qui le quitta, l'Insoumise... Je reconnais que c'est joli, mais c'est dur à porter. Si en plus d'avoir des prénoms chiants j'avais été moche et débile, ç'aurait été l'horreur. Mais ça va, je suis mignonne (enfin... j'aime me considérer comme telle) et je suis remarquablement intelligente. D'après les tests j'aurais 140 de QI. Surdouée. C'est pour ça que je suis au collège. Décidément j'ai que des qualités... Qu'est ce que je peux m'aimer. En plus je suis hors du commun grâce à mes dons. J'suis quand même une gamine chanceuse, hein?
Bref, voilà, ça fait maintenant... hmmm... un peu moins d'un an que je suis à Oxford. C'est vraiment une ville super. Y'a de tout ici. Puis bon... Décadence est vraiment une association géniale avec des gens supers... Et aussi quelques enfoirés... Y'a aussi un truc que j'apprécie beaucoup ici. C'est que j'ai pu monter mon petit business. Bon, évidemment faut pas le dire à trop haute voix, des fois que les administrateurs nous entendrait... Mais je vends des informations. Je suis capable de tout savoir, où presque. Après tout, il suffit de tendre l'oreille...
Bon, donc voilà. Je pense que vous je vous ai suffisamment déballée ma vie. Vous voulez peut être connaitre mes loisirs et ma taille de bonnet aussi? Alors, j'adore lire, j'adore la musique et plus spécialement la musique classique, j'aime bien le cinéma et j'adore tout ce qui brille. Les bijoux, tout ça... Et concernant ma taille de bonnet.... J'ai neuf ans, les mecs. Désolée.
Intelligente
Fouineuse
Gentille
Inquiétante
Serviable
Têtue
Cultivée
Mauvaise langue
Courageuse
Inconsciente
In Real Life
Prénom/Pseudo: Rémy / Sado
Mon âge: 16 ans
Mon personnage est : [ ] Prédéfini [♣] Inventé
Je fais environ : Entre 200 et 500, parfois plus.
Je serais là: 7/7 jours.
J'ai connu le forum: J'ai vu un lien et j'ai cliqué.
Ma première impression quand je l'ai vu a été: FUCK THE HELL! IT'S BEAUTIFUL!
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: *validé par Hugo*
Rien d'autre à ajouter ? J'ai jamais joué de perso' gentil et c'est un honneur pour moi d'avoir ma première fois sur ce forum.

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyVen 27 Avr - 21:43

Bienvenue Nunu ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es notre premier membre 8D Ahah.

Bon, le fofo est encore en construction et tout, mais avant toute chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200X320px obligatoirement. J'espère qu'une fois ouvert tu garderas cette bonne impression Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyLun 30 Avr - 11:42

Merci ma chère Ruru. J'en suis honoré.

Encore merci pour le vava. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyLun 30 Avr - 17:57

Bienvenue à toi, c'est cool que tu sois là ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptySam 5 Mai - 22:47

FIIIINIIIIIII! HELL YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptySam 5 Mai - 23:07

Et je te valide. Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. 2746369910
Ta fiche est trop excellente, il me faudra un lien avec cette gamine irlandaise (Irlande ftw), haha!
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptySam 5 Mai - 23:27

Merci! Ce vert me sied à merveille.

Mais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyDim 6 Mai - 11:57

Maintenant que tu es validé, n'hésite pas à faire tes relationships, et pourquoi pas, commencer ton premier RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyDim 6 Mai - 13:32

Bon bah moi je n'attends plus que vous pour des liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyDim 6 Mai - 15:37

Tu peux déjà faire ta relationship, et on viendra squatter x3
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. EmptyDim 6 Mai - 15:38

Mais elle est faite. X]
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Contenu sponsorisé






Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty
MessageSujet: Re: Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.   Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden O'Brien ♣ Un monde sans saveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden O'Brien ♣ J'écoute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-