AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyVen 11 Mai - 21:51


Elwing J. Baudelaire







Nom : Baudelaire.
Prénom(s) : Elwing, Justice.
Âge : 26 ans (28/11)
Métier/Occupation : Psychologue.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Groupe : Crystal key.
Pouvoir : Influencer les personnes, dans une certaine mesure.
Personnalité sur votre avatar. Lyndsy Fonseca ♥
This is my story ...



    CHAPTER ONE.
« Ça va aller, mon bébé, d'accord ? Ne t'inquiète pas. »
Elwing, confortablement calfeutrée dans son petit lit, ne prononce aucun mot en réponse à son père. Elle sert contre elle son chaton, un adorable maine coon au pelage tabby, ronronnant avec plaisir dans les bras de sa maîtresse. Celle-ci a quatre ans à peine, et écoute son paternel la réconforter. Il pense que la fillette a une peur innommable de l'orage, comme toutes les représentantes du sexe féminin de son âge le doivent. Alors il a fermé les volets, allumé la petite lampe aux couleurs pastelles de sa fille, pour la rassurer. Justice n'est pas effrayée par les éclairs et le fracas du tonnerre. Cette situation météorologique est pour elle d'autant plus attirante qu'elle en est mystérieuse. Curieuse, quand quelque chose lui échappe, elle est irrémédiablement passionnée, et ouvre de grands yeux encadrés de longs cils battants, surprise. Son père choisit ce moment de méditation pour la serrer contre lui et plaquer ses lèvres sur la joue de sa progéniture en un geste empli de tendresse. Devant la démonstration d'affection, la demoiselle resta de marbre. Les câlins de Mr. Baudelaire lui laissentt une impression désagréable et un profond malaise, et elle détestent le liquide visqueux qu'ils laissaient sur son visage. Malgré ça, elle s'abstient de protester en se levant et poussant des petits cris perçants, comme elle a souvent vu faire certaines élèves de sa classe, des élèves qu'elle n'aime pas. Son père se retira, n'osant pas montrer à son trésor la déception qu'il éprouve.

    CHAPTER TWO.
Sur la pointe des pieds, Elwing rentre chez elle. Elle pousse la porte précautionneusement avant de tenter de se frayer un passage jusqu'à la salle de bain. Elle souffre, est meurtrie au plus profond de son âme et espère que ses parents ne l'entendront pas. La jeune fille n'a aucune envie de se faire sermonner parce qu'elle s'était battue. D'ailleurs, l'élément déclencheur des brimades qu'elle a subi est si stupide ! En y pensant, elle renifle, dégoûtée de son attitude infantile. A treize ans, elle est censée savoir se contenir.
La jolie anglaise, honteuse, n'hésite pas à s'adresser des remontrances silencieuses, campée devant la glace de sa salle de bain. Des larmes coulent sur ses joues, et elle contemple son beau visage où paraissent des ecchymoses. Sa lèvre inférieure est enflée. Consciencieusement, l'adolescente essuie les traces de sang séché qui maculent son corps, et constate une douleur sourde lorsqu'elle touche ses côtes. Elwing serre les dents, dégoûtée de sa faiblesse qui a permis son bizutage. Elle croyait vraiment pouvoir se faire accepter, elle toujours si populaire partout où elle allait. Après tout, elle faisait toujours tout pour que ça aille en ce sens. Ce n'était pas un collège mal famé. Au contraire, c'était un établissement où tous étaient soignés, intelligents, avec des airs de petits chérubins. Bref. Chacun éprouve des peines dans la vie, et le fait est que c'est ainsi. Parce que l'humanité est capable du pire, et ce en toute circonstance. C'est alors qu'elle entend du bruit, et que son père arrive.

    CHAPTER THREE.
Elwing est trise. Ce n'est qu'une petite colère adolescente, mais c'est comme ça. Son père, en homme affectueux qu'il est, est venu la trouvé, et est présentement assis sur le rebord du lit de l'adolescente qui renifle ostensiblement pour exprimer sa désapprobation. Il a décidé de lui redonner le sourire en lui racontant le choix de ce prénom si particulier, «Elwing».

« Tu vois, ma chérie, lorsque nous étions plus jeunes, ta mère et moi, nous adorions lire. C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés, à un apéritif avec des amis, où le sujet de conversation était la lecture. Or, au moment de sa grossesse, ta mère relisait la trilogie du Seigneur des Anneaux pour se détendre et être plus sereine en vue de la situation. C'était tout de même son premier enfant ! Et donc, nous avions décidé de t'appeler Elwing si tu étais une fille, car c'est le nom d'une semi-elfe du Silmarillon. Ca veut dire "brume d'étoiles" en sindarin. Beau, n'est-ce pas ? »

Elwing regarde son père, n'arrivant pas à croire ce qu'il vient de dire. Vexée, elle esquisse un pauvre sourire avant d'asséner le coup décisif qui fera décamper son père de sa chambre.

« Tu veux dire... Que mon prénom vient d'un bouquin de fantasy ? C'est... une blague ? »

Elle le sait, qu'il va partir. La gamine le connait bien. Elle a tout calculé.

    CHAPTER FOUR.
Devant la glace une nouvelle fois, parce que c'est devenue depuis si longtemps son habitude. Elwing n'est pas spécialement obnubilée par son apparence, mais dans la société, c'est ainsi, qui est jolie doit s'entretenir, aussi c'est ce qu'elle fait. Après une quatrième dans un nouveau collège où il a fallu imposer sa loi par son charisme, elle a découvert sa clef. Et a du intégrer Décadence, avec une certaine déception, car tous ses efforts pour devenir la reine de son collège avaient été réduits à néant par une stupide clé ouvragée. Mais il fallait reconnaître que cela avait ses avantages : en premier lieu, elle n'était pas obligée de revoir ses parents, et pouvait se faire de nombreux amis.
Maintenant, cela faisait déjà quelques temps qu'elle était à Décadence, peut-être trois ans. Chaque jour, l'anglaise comprenait un peu mieux son "don", qui l'empêchait d'être une personne normale. Mais la classait par conséquent dans l'élite, à sa grande et orgueilleuse satisfaction. Elle savait déjà qu'elle deviendrait psychologue. Et pour le reste... Mieux valait laisser faire le Destin, cette chose incompréhensible et parfois hasardeuse.

Volontaire
Fêtarde
Ouverte
Intelligente
Charismatique
Calculatrice
Sensible
Maniaque
Tendre
Têtue
Passionnée
Ambitieuse
A besoin d'être entourée
Anuphtaphobe
Séductrice
In Real Life
Prénom/Pseudo: Shinta.
Mon âge: Bientôt 13 ans.
Mon personnage est : [ ] Prédéfini [♥] Inventé
Je fais environ : Environ 500 mots par post, je dirais °A°
Je serais là: 7/7 jours. Ou 6/7 jours.
J'ai connu le forum: Grâce à une amie de Miha. Osef.
Ma première impression quand je l'ai vu a été: Oh Gosh
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: *validé par Hugo*
Rien d'autre à ajouter ? Les moutons c'est trop plus chouette !

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone sur Bronyland, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyVen 11 Mai - 22:28

Ton PSEUDOOOO Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2124147306 Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2124147306 Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2124147306

Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fichette, même si je peux déjà te dire que le code n'est pas le bon 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 8:27

Bienvenue sur le forum !! Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 3030149062
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 12:12

Merci à vous ! Cette fois-ci je pense que le code est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Merlo
Hugo Merlo


Admin Correcteur orthographique

Messages : 34
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Il parle aux chats.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 12:32

Citation :
Rien d'autre à ajouter ? Les moutons c'est trop plus chouette !

EXACTEMENT ! TOUT A FAIT TOUT A FAIT ! PAR-FAI-T'MENT
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 12:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2970661624
TON PSEUDO + LYNDSY FONSECA = I love you
Si tu as des questions, le staff des déglingos-rigolos sont là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Peter F. Downing
Peter F. Downing


Admin ◊ Reading your brain

Messages : 61
Points : 13222


Feuille de personnage
Pouvoir : Télepathie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Admin ◊ Reading your brain

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 16:01

Bienvenuuue ! '3'
Oh Lyndsy Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2036324609
Passe de très très bon moments parmis nous. Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 305504174
Revenir en haut Aller en bas
http://watermelon-juice.tumblr.com/

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 12 Mai - 17:41

Bienvenue!

Amuses toi bien icelieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyDim 13 Mai - 14:57

Merci à vous ! Ouais, j'ai bien l'intention de m'amuser ! Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 3529563705

Hugo, si tu préfères les moutons aux licornes nous allons être amis ! Puis Aaron Johnson, quewa. Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Pemlow
Lily A. Pemlow


Admin ♥ The bitch's coming

Messages : 27
Points : 13212


Admin ♥ The bitch's coming

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyLun 14 Mai - 20:24

BIENVENUE =D

Ah je kiff ta présentation **

En tout cas, si tu as la moindre question ou interrogation sur l'existence, n'hésite pas je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas

Noah D. Gallear
Noah D. Gallear



Messages : 40
Points : 13182


Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Situation Amoureuse: Célib'
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyJeu 17 Mai - 9:11

Welcoooooooome Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyVen 18 Mai - 12:59

Merci à vous ♥

Désolée si ma fiche prend du retard, mais j'ai des problèmes avec mon ordi, et je suis obligée de voler celui de ma soeur, donc j'ai plus beaucoup moins de temps pour aller sur Internet °A°
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyVen 18 Mai - 17:32

Pas de soucis Elou, mes incapables co-admins ont même pas fait la leur ahah. Je pense que le forum deviendra réellement actif quand on sera tous en vacances Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 3561567710

(je plaisante :LOVE:)

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 4202481384
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyMer 6 Juin - 19:33

C'est faiiiiit ! Mes amitiés au staff et des bisous moutons à qui s'occupera de ma validation Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2725726290
Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptyVen 8 Juin - 15:10

Pardon pour l'attente. Comme tu l'as surement remarqué, le forum est en "pause" à cause de la fin d'année assez mouvementée (merci examens, bacs, brevets...), mais on revient dès le 19 juin (enfin, pour moi en tout cas) pour le plus grand bonheur de tous!

Bref, tout est parfait! Je te valiiiiiiiide! Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Elwing J. Baudelaire
Elwing J. Baudelaire



Messages : 12
Points : 13161


Feuille de personnage
Pouvoir : Influence la perception des autres.
Situation Amoureuse: Célibataire...
Relationships:


Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors EmptySam 9 Juin - 16:31

Oui, j'avais remarqué, bonne chance à tous, d'ailleurs ! Bref, des bisous à toi, et merciii ! Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors 1096485955
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty
MessageSujet: Re: Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors   Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwing J. Baudelaire ♥ Scarlet Stuff & Scissors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elwing justice baudelaire★'cause I'm the one who's gonna make you burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-