AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. Empty
MessageSujet: Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06.   Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. EmptyVen 18 Mai - 18:09

Bondouuuur o/

Je sais que je n'ai pas commencer à rp ou à demander des liens mais en ce moment je prépare mon oral de russe -c'est lundi- & je suis tellement dans la mouise que je risque de me jeter sous un train après mon oral donc si vous me voyez plus c'est que je suis décédée #SBAFF# plus sérieusement -on m'a gentiment demander de ne pas me suicider sous un train pour ne pas les retarder alors faut que je trouve autre chose...- donc vu que je suis en période de bac et que je suis censée réviser ben c'est pour ça que je ne serais pas présente sur le fo'. Vous verrez mon petit nom s'afficher de temps en temps mais voilà ^.^ .

b'soos I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. Empty
MessageSujet: Re: Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06.   Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. EmptySam 19 Mai - 9:09

Il n'y a pas de soucis ;) La moitié du staff est également en période d'examen et c'est les études avant tout ! Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. 3529563705 : Bon courage pour ton oral, et, effectivement, se jeter sous un train c'est pas la bonne option Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/
 

Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kévin g. choi ღ i'm so curious yeah !
» Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .
» kévin g. choi ღ goodbye baby goodbye .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Events, Requests & More :: Les Absences-