AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 19:34


Kévin G. Choi







Nom :  Choi
Prénom(s) : Kévin GiKwang
Âge : 20 ans (06/06/1991).
Métier/Occupation : Étudiant en littérature étrangère.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Rubis Key.
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Son Dong Woon [BEAST].
This is my story ...


Je m'appelle Choi Gi Kwang je suis né à Séoul en Corée du Sud le six juin mille neuf cent quatre-vingt onze. Jamais je n'aurais penser que ma vie serait aussi passionnante que celle que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Je suis né dans une famille avec des revenus plutôt moyens vivant dans un appartement de la capitale sans frères ni sœurs. Mais passons directement au plus intéressant, au jour qui a changé ma vie.

Cela c'est passé pendant l'été de l'année de mes dix-huit ans. C'était la première année que je ressentais autant la chaleur de la capitale. D'habitude je passais mes vacances sur l'île de Jéju chez mes grands-parents sauf que cette année ils avaient décidés de partir faire leur voyage de noces pour fêter leurs trente ans de mariage. J'étais très heureux pour eux même si j'étais un peu dégouté de ne pas pouvoir passer mes vacances là bas avec eux. Depuis que j'avais l'âge de deux ans je les passais là bas, je n'avais jamais passé une seule journée dans la capitale lors des vacances d'été. Je ne savais absolument pas quelles seraient les activités qu'il y aurait de différentes par rapport à celles qu'il y avait toute l'année. Il fallait donc que je trouve quoi faire avec cette chaleur accablante. La journée je restais souvent enfermé chez moi avec la climatisation allumée. Je regardais des films, des dramas, je lisais... Enfin je m'occupais quoi! Il m'arrivait de temps en temps de sortir dans les rues de Séoul pour sortir avec des amis mais j'acceptais de venir à condition d'aller dans un endroit conditionner. Je ne comprenais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à supporter la chaleur. Pourtant d'habitude cela ne me posais aucun problème! Peut-être étais-je malade? En tout cas je me sentais vraiment pas dans mon état normal. Le problème dans tout ça c'était que j'adorais faire du sport et avec ces températures, il était impossible pour moi d'en faire en pleine journée sous un soleil de plomb. J'avais donc trouvé la solution de partir sur le stade de mon lycée dès que la nuit tombaient pour pouvoir me défouler un peu et garder mon corps comme il faut. Et cette soirée là, quelque chose de merveilleux arriva. Je m'étais échauffé pendant plusieurs minutes, faisant des tours de stade et d'autres échauffement en tout genre. J'avais décidé de jouer un peu au rugby même si j'étais seul. Le rapport dans tout ça? Eh bien c'est en lançant la balle, je sais que je n'avais pas une force surhumaine mais je réussissais à tirer fort et loin enfin sur le coup j'eus surtout l'impression de ne pas avoir envoyer la balle à part au dessus de ma tête. En moins de temps qu'il me fallut après avoir lancé ma balle, je l'avais rattrapé tout aussi tôt.

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de m'arriver. J'étais totalement sous le choc. Comment avais-je fais pour avoir traverser le terrain aussi vite et rattraper cette balle envoyer de l'autre côté de l'endroit où je me trouvais. Je restais là, immobile quelques minutes la bouche ouverte quand je vis quelque chose briller sur le sol. Je ne l'avais pas remarquer auparavant pourtant je pense que je l'aurais vu puisque cela ne passait pas inaperçu. Je réagissais enfin et m'approchais de la chose. C'était une clé, je la ramassais et regardais de plus près à la lumière des projecteurs braqué sur l'endroit où je me trouvais. C'était une clé vraiment magnifique incrusté de rubis. Je n'avais jamais vu de vrais diamants auparavant, je ne savais absolument pas quoi faire. A qui pouvait donc appartenir cette clé? Et surtout quelle porte ouvrait-elle? Je regardais autour de moi si quelqu'un se trouvait dans les parages. Il était une heure du matin et ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où les gens se baladaient. Ils préféraient les boutiques de Séoul avec ses boites de nuits et ses karaokés. Je voulus voir si ce que j'avais reproduis quelques minutes plus tôt était réel ou si c'était simplement un bug de mon esprit. Je rangeai la clé dans ma poche puis lançai de nouveau la balle que je rattrapais à l'endroit où elle allait atterrir. Je n'avais donc pas rêver, j'avais surement dépassé la vitesse du son vu la vitesse à laquelle je m'étais déplacé. Je n'en revenais pas. J'étais effrayé je l'avoue. Pour moi les pouvoirs de ce genre ne pouvaient faire partie que des contes pour adolescents du genre comme les vampires ou je ne sais quelle créatures fantastiques. Je rangeai mon ballon sous le bras et rentrai le plus vite possible en marchant chez moi. J'avais peur que quelqu'un m'ait vu et me prenne pour un monstre.

Le lendemain je recevais une lettre venant de la ville d'Oxford. Je ne comprenais pas exactement ce qu'ils me voulaient. Je n'avais poster aucune candidatures pour aucune de leurs écoles surtout que je venais de commencer ma première année à l'université de Séoul en littérature anglais et que je n'avais même pas encore finie mon année - l'école coréenne se divise en 2 semestres, le début des cours est au mois de mars, la reprise du second semestre en septembre et la fin des cours se termine après leurs examens en janvier/février -donc je ne comprenais pas ce qu'ils me voulaient. Mais mes parents fiers de voir cela décidèrent quand même de m'envoyer là bas contre mon grès. Ils étaient tellement fier de voir que leur fils était demander à l'étranger... De plus j'avais vu arriver sur ma poitrine un tatouage représentant détails pour détails la clé que j'avais trouvé la veille sur le stade. Je ne comprenais absolument rien! J'arrivais dans ma nouvelle université un peu dégouté de voir que je devais tout reprendre depuis le début car le système n'était pas le même qu'en Corée. J'avais perdu quatre mois de ma vie en gros. Je me rendis bien compte que je n'étais pas là par hasard. Je me sentais comme un cobaye enfermé pour ne plus jamais ressortir. Je ne reverrais plus jamais mes parents c'était une certitude. On m'expliqua assez rapidement qui j'étais réellement -à leurs yeux en tout cas- ce qui ne me fit pas réellement plaisir. Je n'aimais pas vraiment vivre ici, c'était loin de mon pays d'origine mais il fallait que je m’intègre car j'allais resté ici un bon bout de temps je le sentais...
gentil
égoïste
sincère
narcissique
marrant
froid
énergique
arrogant
sociable
rebelle
In Real Life
Prénom/Pseudo: Cindy/miniKIN.
Mon âge: 19 ans.
Mon personnage est : [ ] Prédéfini [ ♥ ] Inventé
Je fais environ : ça varie entre 500 & 1000 mots.
Je serais là: 3/7 jours RP.
J'ai connu le forum: demandez à mon Kinder ♥
Ma première impression quand je l'ai vu a été: c'est quoi ce truc compliqué? xD
J'ai lu le règlement, je peux donc dire que: Validé par Blod!
Rien d'autre à ajouter ? Le poulet c'est la vie o/ & je vous invite tous à mon mariage avec les BEAST *-* .

Gif trouvé sur TUMBLR, Icone de moi même, Fiche créée par Miha.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 19:48

Bienvenuuuuuue Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 2124147306

Bon courage pour ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et si tu as la moindre question sur "ce truc compliqué" XD N'hésites pas, ma boîte MP est grande ouverte ! ♥️

Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 4202481384
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Blodwyn A. Dermot
Blodwyn A. Dermot


Crazy Admin ∞ Cookie Monster

Messages : 79
Points : 13230


Feuille de personnage
Pouvoir : Intangibilité.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 19:49

HEY YOU Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 2970661624 BIENVENUUUUE Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 2970661624 Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 2970661624
Comment je suis juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop contente de te voir ici ♥️
(Y a Leila aussi, haha (oui, je compte ramener tout LVB, ITSC, TEC (et tous les autres forums où on est passés ensemble) ici, huhu)) (trois parenthèses, c'est sympaaaaaaaaaa)
Bon, mon gros poulet, si t'as des questions, jé souis là pourrrrr touaaaaa ♥️♥️

(NICK, JE VOULAIS POSTER EN PREMIERE, TSSSSS.)
Revenir en haut Aller en bas

Eden O'Brien
Eden O'Brien



Messages : 93
Points : 13229


Feuille de personnage
Pouvoir : Ouïe et vue développées.
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 19:55

Welcome!

J'espère que tu t'amuseras bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Nina K. Montgomery
Nina K. Montgomery



Messages : 31
Points : 13179


Feuille de personnage
Pouvoir : Connait le contenu d'un livre en l'effleurant
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 20:22

Bienvenue sur le forum !! Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 3030149062
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 21:03

J'allais me dire bienvenue #SBAFF#

MERCI BEAUCOUP ♥

Nicholas ♥ pas de soucis :D enfin après avoir lu tout les sujets d'informations je pense que j'ai compris ^_^ . après vous êtes là pour me foutre des baffes si j'ai pas compris -y'a que comme ça que ça rentre dans ma cervelle :D-

Kinder ♥ j'ai réfléchis beaucoup beaucoup à un personnage occidental mais j'ai pas trouvé ! en plus j'en connais plus énormément à part les anciens ! -genre là je connais que Leighton sur la page XD-
WOUAH TROP COUUUUL ! -elle joue qui?-
anh en plus tu sais quoi ? j'ai une envie de poulet frit en ce moment :O ! la pub KFC arrange rien à la chose >.<

Eden & Nina ♥ Marchi beaucoup :D

sinon je finis mon histoire demain, je l'ai commencer -et recommencer deux fois x)- bref je commence pas à flooder :O #PAN#
Revenir en haut Aller en bas

Anna L. Caldwell
Anna L. Caldwell



Messages : 13
Points : 13173


Feuille de personnage
Pouvoir :
Situation Amoureuse: Single
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptyMer 9 Mai - 21:17

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 2706993038
    Courage pour ta fiche Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 3030149062
Revenir en haut Aller en bas

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptySam 12 Mai - 22:13

merciiiiiii Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 3925848005

je l'ai terminée ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas A. Fincher
Nicholas A. Fincher


Founder ♠ The nightmare begins

Messages : 143
Points : 13309


Feuille de personnage
Pouvoir : Pyrokinésie
Situation Amoureuse: Célibataire
Relationships:

Founder ♠ The nightmare begins

Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptySam 12 Mai - 22:23

Hey ! Ta fiche est agréable à lire, il y a cependant quelques répétitions, mais je pense qu'une relecture aiderait facilement à les supprimer (j'avoue que moi-même je ne relis pas toujours, la flemme prend souvent le dessus Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . 847141963 ). Je te valide donc sans soucis, et t'invites à te créer un topic lien & RP !

Encore une fois bienvenue et amuses toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://decadence.forumsrpg.com/

Kévin G. Choi
Kévin G. Choi



Messages : 17
Points : 13167


Feuille de personnage
Pouvoir : Vitesse incroyable.
Situation Amoureuse: Célibataire.
Relationships:


Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . EmptySam 12 Mai - 22:43

Je relirais tout ça demain . Je suis crevée T.T . J'ai eu cours ce matin & j'ai passé ma journée à Paris ! Je sais même pas comment j'ai réussi à écrire tout ça :O .
En tout cas merci :D je ferais tout ça demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty
MessageSujet: Re: Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .   Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kévin G. Choi ♦ Mon sourire vient à chaque fois que je te regarde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kévin g. choi ღ i'm so curious yeah !
» kévin g. choi ღ goodbye baby goodbye .
» R. Erina Sokolova ♦ Des fois, t'es le pare-brise ; des fois, le moucheron.
» Semi-absence de Kévin du 18/05 au 21/06.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Décadence ❞ ::  :: Tell Me Who You Are :: Présentations Terminées-